Hôtel près de l'aéroport de La Cannée en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
coucou, je pars en crete le 18 avril pour une semaine, mais comme j'atteris à la cannée vers 21h, je voudrais savoir si il vaut mieux trouver un hotel pres de l'aeroport (et d'abord si il y en a)ou si il vaut mieux tenter le cannée meme(la nuit ça doit pas etre facile de trouver quand on connait pas)ou vers platanias.....Je loue une voiture à l'aeroport pour visiter tout l'ouest de la crete.Je connais déjà heraklion et agia pélagia.Merci pour tous les renseignements....a bientôt!!
sylvie.
MA Magne2 Globetrotter ·
il vaut mieux aller à Chania / la Canée
Hasta la vista
AR Aryelle Regular ·
merci pour la réponse, mais je me permets d'insister, est-ce facile de trouver un hotel ou vaut-il mieux cibler un hotel sur une voie(rue)connue ou principale, j'ai lu qu'il était difficile de joindre le port par exemple?Ou alors je trouve un hotel qui vient nous chercher à l'aéroport et je loue une voiture après?Merci a +
sylvie.
MA Magne2 Globetrotter ·
Ou alors je trouve un hotel qui vient nous chercher à l'aéroport et je loue une voiture après?Merci

cela me semble plus simple 🙂
Hasta la vista
AR Aryelle Regular ·
merci encore, je pense faire comme vous dites!!!😎
sylvie.
KA Kamisiana Regular ·
peut être un bon plan p toi >> 20 kms à l'ouest de La Canée (Chania) super petit hôtel à dimention "familiale" de là tu peux naviguer/tout l'Ouest = Balos - Falassarna - Elafonissi - Paléochora, etc... + de détails si tu as besoin - Yassou (salut)

http://tavernemichalis.canalblog.com/
AR Aryelle Regular ·
Merci pour l'info je suis preneuse de l'adresse, je pourrai faire la premiere nuit vers l'aéroport et le reste dans cet hotel.😉
sylvie.

Similar discussions

You might also like