Hôtel près de l'aéroport de Montego Bay (Jamaïque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Avec mon amie, nous partons en jamaïque vendredi 31 aout ^^. On atteris à Montego Bay vers 19h, et on aimerai reserver un hotel pour la première nuit la bas. Je voudrais savoir a quelle distance de la ville se trouve l'aéroport, (et s'il est trop loin de la ville, quels sont les hotels pas cher à coté de l'aéroport).

Y'a t il des bus qui font la navette entre l'aéroport et la ville à cette heure la? (on préfererai dormir en ville, ce serai plus sympa ;) )

Merci d'avance de vos réponses 🙂
- - Noroc --
NO Noroc ·
En fait l'aéroport est a environ 3 km du centre ville de MoBay. On a réservé le Toby's resort, (situé entre l'aéroport et la ville). On vous dira comment ca c'est passé :)
- - Noroc --
MA Matilda007 Regular ·
hello je rentre de Jamaique et j'etais au Toby's ... pourrait on partager nos impressions sur le pays?

bye
Matilda
NO Noroc ·
Bien sur, pas de problèmes 🙂 Tu es resté combien de temps la bas ?

Nous, nous sommes resté 10 jours en jamaique (du 31 aout au 10 septembre). (Très contents du voyage, même si un peu court... ;) )

On a atteri a Mobay (et dormi la premiere nuit au Toby's) Le cadre de l'hotel est tres sympa. Le lendemain, on est parti pour Negril et sa magnifique plage de sable blanc ... Un seul mot, splendide ! Par contre, on a trouvé un peu oppressante l'ambiance de Négril (Il faut dire qu'il y'a pas beaucoup de touristes a cette période).

Finalement, on a longé la cote Nord de l'île pour s'arreter à coté de Long bay, au Jamaican Colors ! Martine, Bob et Romain sont vraiment sympas et supers accueillants ! (Un p'tit bonjour d'ailleurs s'ils passent par la de la part d'Elodie et Gaël 😉 ) Le cadre de l'Hotel est superbe avec une vue imprenable sur le levé de soleil...

Romain nous a fait découvrir le lagon bleu, des paysages a couper le souffle !

On a aussi fait un crochet sur Kingston pour aller visiter le musée de Bob et ses studios d'enregistrements (avec la fabrications des Vinyls), excellent aussi !

Un p'tit moins sur le voyage : Attention si vous avez une carte de crédit "Master card" ... Ca passe mal dans les banques. (Heuresement qu'il y a toujours moyen de s'arranger ) 🙂
- - Noroc --
RU Rudi75 ·
Nous revenons de la Jamaique aprè une semaine au Toby's Resort à Montego Bay en février 2013. L'hôtel est bien situé, simple. A distance de 10 minutes à pied de plages comme Doctor's cave Accueil chez Toby's sympa, chambres très propres. Les Moins: un peu serré pour nous trois, pas de frigo, une clim un peu bruyante, pas de douche à la piscine. Restaurant, on n'aurait pas du prendre demi-pension (menu toujours le même, six plats aux choix).

Similar discussions

You might also like