Hôtel près de la gare à Kazan et Transsibérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour Pourriez vous me dire quels hôtels seraient le mieux pour partir en train par le Transsibérien ? Nous resterons juste une journée et une nuit a Kazan aussi nous ne voulons pas perdre trop de temps dans les transports pour la gare. Par rapport aux attractions touristiques, la gare est elle loin ? Merci
ME Meg2 Globetrotter ·
le TransSib s'arrête à la gare Kazan-1, elle est quasiment au pied du kremlin, en bordure de centre-ville historique.

J'avais trouvé par hasard un petit hôtel sympa, bien placé à 2 pas de rue Baumann, la grande rue piétonne du centre historique : mini-otel На Профсоюзной. Leur site web est apparemment en rade mais cet hôtel Na Profsoyouznoy est toujours répertorié sur divers sites de réservation en ligne, dont booking , tripadvisor ou des équivalents russes. Si ça n'a pas changé depuis 2016, c'était d'un bon rapport qualité/prix (propre, tranquille, 20 à 30€ par personne). Il y a d'autres hôtels plus proches de la gare, bien sûr.
HE Helene06 Regular ·
Merci pour votre reponse. On pense rester au moins 3 jours car la ville me parait sympa. 😉
SA Sarahtdm ·
moi j'avais bien aimé le Wings Hostel, à 15 minutes à pieds de la gare et tout près du centre. Sinon, juste en face de la gare il y a aussi l'Express Hotel: moins agréable, mais parmi les plus bas prix de Kazan. La ville vaut bien trois jours en tout cas. j'ai écrit un article assez complet dessus si ça peut vous aider: http://www.leblogdesarah.com/visiter-kazan-tatarstan-russie/ Bon voyage en transsibérien en tout cas!
Je voyage dans le monde entier depuis 2009 et raconte mes aventures sur mon blog voyage http://www.leblogdesarah.com
HE Helene06 Regular ·
Merci je vais aller voir votre blog. 😉.
ME Meg2 Globetrotter ·
(...) petit hôtel sympa, bien placé à 2 pas de rue Baumann, la grande rue piétonne du centre historique : mini-otel На Профсоюзной. Leur site web est apparemment en rade (...)

le site web a changé d'adresse mais l'hôtel Na Profsoyouznoy est toujours là : www.kazanprof.com/ j'y avais fait halte lors de mon retour de Sibérie. J'étais restée 3 jours à Kazan, une belle ville, plutôt agréable avec son mélange des cultures russe et tatare

Similar discussions

You might also like