Hôtel proche de l'aéroport à Antalya? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Quelqu'un connait il un hotel pres de l'aeroport a Antalya (pas trop cher) pour un depart tres matinal ?
FA Fanfanmarie Regular ·
Hello Willemspie,

Jetez un oeil sur ce lien. Vous y trouverez quelques noms d'hôtels relativement proche de l'aéroport. http://www.hotelsbycity.com/hotels/eur/turkey/airport/antalya/?gclid=CIXC2ueswqcCFcRG3godNj_wAg

Bonnes vacances. Marie
SU Sunspell Veteran ·
je sais que votre message est ancien mais je voudrais savoir si vous avez maintenant une solution pour un hôtel à prix raisonnable près de l'aéroport d'Antalya. Je suis bien allée sur le lien qui vous avait été donné mais les hôtels restent assez loin sans moyen de transport.

Le problème est que nous prendrons l'avion à Antalya à 7h le 1er janvier. Pensez-vous qu'il soit possible de trouver un taxi vers 4.00 du matin en centre-ville ?

Que conseillereriez-vous ?

merci d'avance
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour ! Quelque soit l'endroit du monde ou vous serez vous trouverez TOUJOURS un taxi pour vous emmener à un aéroport, à toute heure du jour ou de la nuit Ce sont notoirement les courses les plus rentables pour eux ! Il suffit de voir les taxis qui attendent pendant des heures à Roissy, c'est partout pareil, y compris en Turquie Il suffit de demander à votre h��tel qui vous réservera son taxi préféré, bien sûr au prix qui va avec... Si vous voulez avoir une idée du prix, il y a des panneaux aux stations de taxi, mais entre le prix officiel et le prix réel, il y a souvent des "différences" Bon voyage, quand même, Antalya est sympa, surtout Kaleici 😉
On the road !
SU Sunspell Veteran ·
merci de nous rassurer. Nous avions peur qu'un 1er janvier si tôt , il n'y ait personne. Il est peut-être plus prudent de passer par l'hôtel même si on paie un peu plus.

Similar discussions

You might also like