Hôtel proche de l'aéroport sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
voila je souhaiterai réserver un hôtel situé dans bangkok près de l'aéroport pour y rester 2/3 nuits. mon budget serai de 15-20 euro par chambre (double), soit 7.5e voir 10e max par personne par nuit. En logeant dans un hôtel proche de l'aéroport, est-ce qu'il est facile d'accéder aux temples, aux marchés flottants, aux centres commerciaux, y a t-il des bus ou autres pour y aller et combien cela coùte t-il? Pour réserver un hôtel est-il préférable de passer via les sites comme "agoda" ou directement sur le site de l'hôtel ? Merci pour vos réponses.
AS Asianmike Veteran ·
J'avoue que je trouve bizarre de choisir le coin de l'aéroport comme point d'ancrage pour visiter la ville même si maintenant avec l'Airport Link c'est plus facile d'aller au centre de Bangkok depuis l'aéroport. Il y a quelques adresses d’hôtel proche de Suvarnabhumi ici , le Sananwan Palace a pas l'air mal mais je ne peux rien conseiller, je n'ai jamais dormi dans ce coin-là. Je pense que ce serait quand même plus intéressant si c'est pour plusieurs jours de choisir un quartier dans Bangkok proche du métro aérien ou souterrain et vous pourrez rejoindre l'aéroport facilement et quand même profiter de la ville. Mais à vous de voir... Quant aux réservations, il faut comparer, les prix "promotions" d'Agoda ne sont pas toujours plus intéressants que les prix en direct. Il faut regarder au cas par cas.

Similar discussions

You might also like