Hôtel proche de l'aéroport Suvanabhumi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour bonsoir Je vais me rendre en thailland au mois de novembre connaissez vous un quartier calme pour passer la première nuit à Bangkok proche de l'aéroport suvarNabhumi? Tout les messages sont bienvenus Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir ,

Ce n'est pas ce qui manque comme par exemple >> là <<, ou sinon sur le moteur de recherche pas mal d'infos à ce sujet . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BR Brigitte71 Regular ·
Bonjour, Nous rentrons de Thaïlande, et pour la dernière nuit avant de reprendre l'avion, nous avons trouvé, avec Agoda, l'hôtel "Princess Suvarnabhumi Airport", à 10 mn en taxi de l"aéroport. Super au niveau propreté et confort, plus une piscine, idéal pour un dernier jour en Thaïlande. En plus, tout près il y a un joli petit marché local très sympa. Mais effectivement, il y en a d'autres dans le coin, mais je ne connais pas. Bon voyage Brigitte
?
DA DanyMichel Veteran ·
Nous avons nos petites habitudes (2 séjours d'une nuit) au Convenient Grand Hotel. http://www.convenientgrandhotel.com/

Navette gratuite et très fiable A/R de/vers l'aéroport (environ 15-20 minutes). Idéal pour récupérer du décalage horaire entre le vol d'arrivée et un vol intérieur le lendemain.

Rien à faire ni à voir dans les environs (à part un magasin genre 7/11 et 2 gargotes (noodle soup et roties (délicieuses crêpes) à 200m. Nous ne profitons même pas de la piscine car le but est principalement de dormir. Chambres spacieuses et propres, personnel agréable et bons massages. Le petit déjeuner est de type buffet (en supplément) et offre un bon choix. Bref, si vous voulez juste passer une nuit entre deux vols et vous reposer, c'est très bien. Wi-fi gratuit.

Prix souvent moins cher via les brokers du type Agoda, Sawadee, etc.
Dany
NI NikoBellic ·
phenix hotel, 25 euros la nuit avec ptit dej, chambre très propre et plutôt classe, navette gratuite pour l'aéroport toutes les heures (a peine 10 minutes de trajet). Pas grand chose à voir autour mais le top pour transiter.
LA Laurie06000 Regular ·
bonjour, l'année derniere nous avons passé notre premiere nuit en attendant notre vol du lendemain au great residence hotel, 15 euros la nuit a 2 avec transfert aeroport=>hotel=>aeroport. c'etait trés propre bonne literie, et vraiment proche de l'aeroport.
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
JP Jpnarbonne ·
bonjour, l'année derniere nous avons passé notre premiere nuit en attendant notre vol du lendemain au great residence hotel, 15 euros la nuit a 2 avec transfert aeroport=>hotel=>aeroport. c'etait trés propre bonne literie, et vraiment proche de l'aeroport.

Merci Laurie pour l info, ca va m etre utile. nous partons avec un ami en novembre et nous comptons partir pour chiam mai des le lendemain de notre arrivé, pour cela je me m informe mais je ne vois pas comment on peut faire pour reserver un vol interne de l aeroport de don muang aurrais tu des infos a ce sujet? merci bcp
KA Kastayou Veteran ·
pour réserver un vol interne, il suffit de visiter les sites internet des compagnies aériennes (je te laisse chercher les sites avec ton moteur de recherche préféré

Low cost: - nokair - Thai air asia

Comapgnie régulière mais plus chère: - Thai airways - Bangkok airways - Thaismile (c'est une nouvelle compagnie, filiale de thai airways, un peu l'équivalent de hop vis a vis d'air france)

Nok air fait des promos sympa en ce moment. A titre perso, c'est mon choix numéro un. Je n'aime pas la mentalité "air asia", c'est une vrai low cost, tout sera un supplément, chaque supplément sera bien entendu facturé et ils essaieront aussi de te refourguer des options payantes pendant le processus de réservation. Mis a part ça, ils sont très bien aussi.
LA Laurie06000 Regular ·
Par contre si tu dors au great residence et que tu decolle le lendemain de don muang je ne suis pas sur qui te transfereront de l hotel a don muang (ca fait loin) par contre compare bien les prix bagages compris entre bangkok airways et les low cost, parce que souvent a une poignée d'euros près ca vaut pas la peine de traverser tout bangkok et prendre un vol low cost de don muang alors que tu peux partir avec bangkok airways en restant sur suvarnabhumi. Ex cette fois le bangkok phuket bagages compris me revenait a plus de 55euros avec air asia au depart de don muang alors que bangkok airways me proposait le bangkok phuket bagages compris a 65euros sans changer d aeroport. Pour 10euros ya pas photo je me casse pas la tete et attend gentiment mon vol a suvarnabhumi😎
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
BA Barbot Globetrotter ·
Pour 10euros ya pas photo je me casse pas la tete et attend gentiment mon vol a suvarnabhumi😎

Tu as raison pas faux du tout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like