Hôtel proche de l'aéroport de Kuala Lumpur en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Bonjour,

Je suis en Transit a Kuala Lumpur et je dois passer une nuit sur place ! Pour eviter d aller au Centre ville, je cherche un Hotel bon marche pres de l Aeroport, je n ai rien trouve sur Internet, a part de Hotels super cher !!! Merci pour votre Aide Thomas
YA Yann Veteran ·
je n'ais guère cherché mais il me semble qu'aux alentours de KLIA il n'y'a que des hôtels haut de gamme...maintenant le centre ville ne représente qu'une heure de taxi pour 15 euros environ...à comparer avec ce que peut couter une nuit dans un hotel chicos... yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
FO Forco Veteran ·
Pour aller en ville, le moins cher c' est de prendre leur train express (qui ressemble plus à un métro). Compter environ 30 minutes.
DU Dudul2 Regular ·
Oui tout à fait d'accord. Il vaut mieux prendre le KLIA express pour 7, 5 euros et tu est au coeur de KL en 30 minutes. Là tu pourra profiter de la ville et trouver un p'tit hotel sympa dans le quartier chinois par exemple.

Dans le quartier chinois tu as le Swiss Inn qui est très bien et en plein coeur du quartier. Il faut compter à peu près 20 euros la chambre de mémoire.
YA Yann Veteran ·
tout dépend du nombre de voyageurs..;pour nous 4 c'était moins cher en taxi....mais s'il est tout seul, tu as raison mieux vaut le Train express... 🙂
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
QW Qwaqy Regular ·
Salut !

Les Hotels pres de l aeroport coutent env 140.00 MR

Si je prend le Train, 2 x 35.00 ca fait deja 70.00MR

Plus l hotel a Chinatown 50.00 MR on est a 120.00.......

Je crois que pour ne pas perdre de temps, je vais rester zone aeroport !!!

de plus je suis deja alle 4 x a KL donc rien de neuf a visiter

Merci pour ta reponce et a Bientot

Tom

Similar discussions

You might also like