Hôtel proche de l'aéroport Sabiha Gökçen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, nous arrivons à l'aéroport international le samedi soir et aimerions prendre un vol pour le lendemain matin en direction de la Cappadoce. D'après ce que j'ai compris ces vols partent uniquement d'un autre aéroport, celui de Sabina. Est-il compliqué de rejoindre cet aéroport depuis l'autre ? Cela peut-il se faire en transports en commun ou uniquement en taxi ? Du coup avez vous un hôtel à me conseiller à Sabina a moins qu'il y ait peut-être des hôtels dans l’aéroport ?

C'est uniquement pour la nuit donc pas besoin de grand standing.

Merci d'avance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez des vols depuis Sabiha Gökçen SAW pour Nevsehir, Kayseri par Pegasus, pour Nevsehir par Anadolujet. Au moins.

Michel
BE Benja1246 Regular ·
Oui c'est ce que j'ai vu mais Est-il compliqué de rejoindre cet aéroport depuis l'autre ? Cela peut-il se faire en transports en commun ou uniquement en taxi ? Du coup avez vous un hôtel à me conseiller à Sabina a moins qu'il y ait peut-être des hôtels dans l’aéroport ?
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Sabiha Gokcen était une aviatrice turque, fille adoptive d'Ataturk. Ce n'est pas Sabina mais Sabiha. Sur ce lien vous avez les possibilités de transfert entre les deux aéroports. https://www.rome2rio.com/map/Istanbul-Airport-IST/Sabiha-Gokcen-Airport-SAW#r/Taxi-Metro-shuttle

Cherchez sur rome2rio à partir de l'adresse de l'hôtel que vous aurez choisi pour le samedi soir dans Istanbul pour connaître les conditions de transport entre l'hôtel et l'aéroport de Sabiha.

Pour dormir à Sabiha, faites une recherche sur Booking. Il y a le choix. L'aéroport de Sabiha est un aéroport low cost. Les autorités turques ont fait le choix de développer le nouvel aéroport et les financements d'infrastructures va à ce dernier avant tout chose. Sabiha attendra.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si on regarde sur le site de l'aéroport, il y aurait un bus IST8 qui va à Sabiha Gokçen en 97 min. et qui coûte 30 livres turques.

Plus clair ici : https://moovitapp.com/index/en/public_transit-line-Pendik-Istanbul-1563-1272326-4719987-0
Mathilde
DN Dniorthe Veteran ·
Bonjour, Il semble qu’il y ait un vol ist/ kayseri ts les soirs à 23h45. Vous n’avez pas à changer d’aéroport... C’est un vol turkish

Dominique
BE Benja1246 Regular ·
ah oui effectivement je viens de le voir. Merci beaucoup.

De Goreme pour aller a Pamukkale est-il plus simple de repasser par Istanbul en avion ou d'y aller directement en bus ?
DN Dniorthe Veteran ·
Goreme pamukale en avion, pas possible... il y aura assurément une escale qq part. Aller à ist en avion et prendre un bus... pas top ! Le bus, la nuit est la solution la moins chère et je pense qu’il y a des bus confort pour le trajet (3 sièges par rangée, 1pl-2pl) Dominique
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Nevsehir Pamukkale en bus, je ne suis pas certain que cela existe ; il faut certainement aller à Denizli. Là ça existe, mais ce ne sont sans doute pas des bus de luxe. Il faut savoir qu'aucun Turc ne fait Nevsehir- Pamukkale... 🤪

Michel

Similar discussions

You might also like