Hôtel proche arrêt station Airport Rail Link à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Pour notre dernière nuit à Bangkok, nous recherchons un hôtel qui serait proche d'un arrêt du train Airport Rail link, car nous devons être à l'aéroport aux alentours de 6h 30. Un hôtel économique si possible.

Nous avons pris ce moyen de transport à notre arrivée en Thaïlande, vraiment très facile et pratique.

Merci pour vos réponses et vos conseils.
TH Thierry3468 Veteran ·
Après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé mon bonheur avec l'hotel silver palm rama 9 qui se trouve à proximité d'une station de la ligne reliant l'aéroport.5mn à pied et tu es au pied de l'escalator.....https://www.thesilverpalm.com/ L’hôtel est très confortable et accueille surtout des groupes de touristes pour la nuit.La journée permet donc de se retrouver dans un hôtel presque vide .La piscine est bien agréable . Une autre alternative que je vous conseille :pimthong place(https://www.booking.com/hotel/th/bpimthong.en-gb.html) Ne cherchez pas plus loin l'adresse idéale au sein d'une charmante famille thaïe qui vous accueille dans des chambres aménagées dans des maisons traditionnelles en bois. C'est beau, c'est accueillant, c'est pas cher.....Le couple amène souvent les voyageurs à l'aéroport après avoir préparé un petit déjeuner thaï.Finalement, une adresse en or pour une famille adorable.
thierry3468
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Je vais régulièrement au TONG THA SPA AND RESORT à LAT KRAPANG quartier proche de l'aéroport, night market à côté, navette aéroport aller - retour gratuite , hôtel simple et pratique pour une nuit.

Egalement le GREAT RESIDENCE, avec une navette soit l'aller soit le retour gratuite, sinon 100 BATH pour une navette supplémentaire. Il faut marcher 10 mn pour aller manger.

Tarif entre 20 et 25 euros a 10 MN de l'aéroport.
OC Ocram Regular ·
Bonjour,

Vous avez à 200m de la station rail link Ratchaprarop l'hotel Kc place au environ de 30 euros très bon hotel à proximité de l'hotel Baiyoke et marché Pratunam 500 m. ptit déj compris mais pas avant 07h30 :-(. Massage juste à côté avant un retour vers le froid. Il est sur Agoda , Booking et à son site aussi . Si il était complet car très prisé à proximité se trouve même prix le Siam star hotel.idem sur Agoda. Le premier rail link passe à 06h 10 environ pour une arrivée à 06h30.

Ocram
ST Stassia ·
Bonjour,

Vous avez à 200m de la station rail link Ratchaprarop l'hotel Kc place au environ de 30 euros très bon hotel à proximité de l'hotel Baiyoke et marché Pratunam 500 m. ptit déj compris mais pas avant 07h30 :-(. Massage juste à côté avant un retour vers le froid. Il est sur Agoda , Booking et à son site aussi . Si il était complet car très prisé à proximité se trouve même prix le Siam star hotel.idem sur Agoda. Le premier rail link passe à 06h 10 environ pour une arrivée à 06h30.

Ocram

Merci beaucoup pour tous ces conseils!

Amicalement.

Similar discussions

You might also like