Hôtel proche du Colisée Pepsi à Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Salut!

Est-ce qu'il y aurait un hôtel (ou une auberge, qqch de pas cher) proche du Colisée Pepsi à Québec? Je vais avoir ma voiture, mais j'aimerais pouvoir marcher de l'hôtel au Colisée.

Le seul hôtel que j'ai trouvé c'est Hôtel Normandin qui me semble tout de même assez éloigné.

Merci

🙂
JA Jasmine89 Regular ·
Salut!

Est-ce qu'il y aurait un hôtel (ou une auberge, qqch de pas cher) proche du Colisée Pepsi à Québec? Je vais avoir ma voiture, mais j'aimerais pouvoir marcher de l'hôtel au Colisée.

Le seul hôtel que j'ai trouvé c'est Hôtel Normandin qui me semble tout de même assez éloigné.

Merci

🙂

Salut, le Colisée n'est pas très bien situé. Je te conseille pas trop de marcher. Tu serais mieux de prendre l'autobus (si tu ne veux pas prendre ton auto). Le Colisée est vraiment pas situé dans un joli quartier touristique🏴‍☠️

L'hotel Normandin est situé sur Pierre-Bertrand donc oui c'est loin et très très mal situé. Si tu prends un hotel (ou auberge) à la Place d'Youville, tu peux prendre la 801 (qui passe aux 15 minutes) et te rendre au Colisée en 15 minutes.
ZO Zola101 Veteran ·
Mouais, sur Google Map, le Colisée a l'air isolé pas mal... Et sur le site de Normandin, c'est écrit que l'amphithéâtre est à 5 minutes (en voiture j'imagine). J'ai un peu la misère à le croire... et je trouve un peu dispendieuse la chambre la moins chère (105$ en occup double).
BE Beaupré Regular ·
Regardez sur bonjour quebec.com pour trouver un B £ B touristique, il y en a sùrement pas tellement loin.

Bye
JA Jasmine89 Regular ·
Mouais, sur Google Map, le Colisée a l'air isolé pas mal... Et sur le site de Normandin, c'est écrit que l'amphithéâtre est à 5 minutes (en voiture j'imagine). J'ai un peu la misère à le croire... et je trouve un peu dispendieuse la chambre la moins chère (105$ en occup double).

Ben si tu veux prendre ton auto (t'as dit que non, mais bon ce serait le plus simple), il y a plein de motels sur le boulevard Hamel. T'aurais le Colisée à quelques feux.
JA Jasmine89 Regular ·

Peut-être ça ici: http://www.hotelmotelbonaparte.com/accueil.html

Ça doit être à environ 10 minutes en auto du Colisée.

T'as juste à continuer tout droit et t'arrives à Expo Cité.

Plus près du Colisée et moins cher: Motel Jann Inc 3210 bld hamel

http://www.nouveo.ca/...-microsite-71256.php

Là je pense que ça serait bon.
ZO Zola101 Veteran ·
Merci beaucoup pour ces suggestions. Je ne savais pas qu'il y avait des motels sur la même route que le Colisée. J'ai vérifié ces 2 hôtels / motels et les prix sont plus acceptables.

Similar discussions

You might also like