Hôtel propre avec mer limpide et bonne nourriture au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je veux aller au Mexique cet hiver et je voulais savoir ou la mer est la plus limpide. Je suis habituée à la mer cristalline de Cuba et je voudrais aller au Mexique, car on me dit que la nourriture est bien meilleure là-bas. Je tiens par contre à une mer claire, transparante et limpide.Un hôtel propre.Plusieurs piscines et restos à la carte seraient grandement appréciés.Merci de vos suggestions.
BE Beinat Veteran ·
...Un hôtel propre.Plusieurs piscines et restos à la carte...la mer cristalline...une mer claire, transparante et limpide...la nourriture est bien meilleure...

Vidéos: CATALONIA PLAYA MAROMA

Photos: http://voyageforum.com/v.f?post=3183276;page=unread#unread

Bon voyage. AYURVEDA

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
FR Fritzoune Regular ·
essaie holbox, petite ile au nord-est du yucatan tres bons restos bon hotels et eau comme tu l'aime
SY Sylva000 Regular ·
Allo. Nous sommes allés en juin au Catalonia Royal Tulum. J'étais très surpise de découvrir une mer aussi belle qu'à Cuba...Selon les Mexicains, au Catalonia, c'est la plus belle plage de la région, je crois bien qu'ils ont raison, c'était parfait, une eau claire, turquoise, pas d'algues, pas de roche et un super beau sable. Pour les soupers, il n'y a pas de buffet, que des restos à la carte, mais la grande classe, très bonne nourriture. Il n'y a qu'une piscine, mais près de la mer, il y a 3 grands tourbillons, tous à des températures différentes, c'est très relaxant. De cet hôtel, tu peux prendre le bus pour pas très cher et te rendre à la plage de Tulum, selon les guides, une des plus belles plages au monde...et juste à côté, tu peux visiter le site des ruines de Tulum, c'est intéressant. Bon voyage.
Rêveuse de voyages
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup...en effet, d'après les commentaires que je lis, il parait que le Catalonia Royal Tullum est super!!je crois que je vais jeter mon dévolu sur celui-là.Merc!
JU Jumeaux Regular ·
c'est vrai avec le Catalonia Royal Tullum pour la plage vous ne vous tromperez vraiment pas😎

Similar discussions

You might also like