Hôtel propre à Kata
by Mohatiha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voila tout est dans le titre.nous partons en février avec un enfant de 4ans et souhaiterions séjourner à kata. seul hic je suis phobique des gros cafards et je recherche un hotel archi propre avec personnel dispo peu importe si ce n'est qu'un 3 étoiles....mon budget pour le nuit je peux aller jusqu'à 80 euros.
merci
je suis phobique des gros cafards et je recherche un hotel archi propre avec personnel dispo peu importe si ce n'est qu'un 3 étoiles....
Bonjour,
Pour l'amour de Dieu, n'allez pas pas en Thailande!!!! A partir de combien de centimètres vous considérez qu'un cafard est gros? 🤪
Je vous vois venir... "allô la réception !!! Je compte sortir de la chambre, je suis à la 404, est-te que vous pouvez envoyer quelqu'un qui puisse mettre un coup de spray de Baygon afin de tuer et d'enlever les vilains cafards qui se trouvent entre ma porte et l'ascenseur s'il vous plaît??" "Et qu'elle les enlève !!! car même morts un gros cafard me fait peur!!! 🤪"
ça va si ce sont des gecko accrochés aux plafonds, ça passe? Les fourmis sur le balcon, ça passe ou ça passe pas?? 🤪 (bien sûr que non... vous le voulez archi propre votre hôtel!! 🤪)
Bonjour,
Pour l'amour de Dieu, n'allez pas pas en Thailande!!!! A partir de combien de centimètres vous considérez qu'un cafard est gros? 🤪
Je vous vois venir... "allô la réception !!! Je compte sortir de la chambre, je suis à la 404, est-te que vous pouvez envoyer quelqu'un qui puisse mettre un coup de spray de Baygon afin de tuer et d'enlever les vilains cafards qui se trouvent entre ma porte et l'ascenseur s'il vous plaît??" "Et qu'elle les enlève !!! car même morts un gros cafard me fait peur!!! 🤪"
ça va si ce sont des gecko accrochés aux plafonds, ça passe? Les fourmis sur le balcon, ça passe ou ça passe pas?? 🤪 (bien sûr que non... vous le voulez archi propre votre hôtel!! 🤪)
salut
vu les types d insecticides utilisés en thailande, je préfére voir les petites bétes (et les grosses :) ) se promener que respirer les émanations
aprés bon , je dis ca je dis rien ...
askatasuna
vu les types d insecticides utilisés en thailande, .... aprés bon, je dis ca je dis rien...
Tout à fait.... tout dépend du barbecue.... 😎😏😏

© http://one360.eu
Tout à fait.... tout dépend du barbecue.... 😎😏😏

© http://one360.eu
Log in first, then come back to this page.