Hôtel Regina Margherita à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour je voudrais avoir vos avis sur cet hotel, j'ai lu qu'il disposé d'une navette aeroport, je voudrais savoir si c'est gratuit ou on doit payer un suppliment et aussi de combien est le supplement WIFI et est ce qu'on peut visiter rome a pied a partir de cet hotel

merci
CH Chrissand Globetrotter ·
Je ne connais pas cet hôtel mais je vois où il est situé. Il est un peu excentré mais il y a une ligne de métro pas trop loin.

Vous allez perdre pas mal de temps d'aller au centre historique de Rome à pied. Donc je vous conseille de prendre la Roma pass pour avoir la gratuité des transports en commun pendant 3 jours , vous allez vite la rentabiliser!

Il y a sur mon carnet de voyage tout le descriptif des visites à ne pas manquer à Rome, mon planning jour par jour ainsi que le budget que j'ai consacré.

Bon voyage
Il faut bien revenir pour repartir!
AM Amira85 ·
Je ne connais pas cet hôtel mais je vois où il est situé. Il est un peu excentré mais il y a une ligne de métro pas trop loin.

Vous allez perdre pas mal de temps d'aller au centre historique de Rome à pied. Donc je vous conseille de prendre la Roma pass pour avoir la gratuité des transports en commun pendant 3 jours , vous allez vite la rentabiliser!

Il y a sur mon carnet de voyage tout le descriptif des visites à ne pas manquer à Rome, mon planning jour par jour ainsi que le budget que j'ai consacré.

Bon voyage

merci pour ta reponse, on a bien cherché en italie mais c le seul hotel qui ne soit pas tres cher ni trop loin il est a 10 min de la gare termini donc sa nous conviens, si vous pouvez nous conseiller d'autres hotel au centre et dans cette fourchette de prix, sa serait gentil merci

Similar discussions

You might also like