Hôtel Rex Grenadian, Grenade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour! Je pars de Montréal (escale à Toronto) le 3 janvier pour une semaine en tout-inclus à l'hotel Rex Grenadian en Grenade. J'aimerais en savoir davantage sur la Grenade (trucs pratiques à savoir, quoi faire comme excursions, ou aller magasiner à St-George). Y'a t'il une taxe à payer à l'aéroport? Est-ce préférable de prévoir de l'argent américain ou autre (dollar des Caraibes orientales)?

Aussi, si vous connaissez l'hotel, tout commentaire est le bienvenu.

Merci! :)
PL Pleinsud2 ·
Allo, C'est un hotel 3 étoiles dans mon livre a moi pour y avoir resté quelques jours. Ne pas s'attendre a l'équivalent des hotels de punta Cana ou Riviera Maya, c'est un style typiquement caribbéen. Ce que j'ai aimé a Grenade c'est l'excursion le Fish Friday c'est un must. Tu quittes tard le soir pour un petit village a l'extérieur de St George (on ferme le village donc la ville est piétonne) et tu peux expérimenter de tous les marchands locaux tous les poissons inimaginables appretes de toutes les facons. Tu peux aussi rencontrer de petits orchestre locaux et y a plein de locaux et touristes qui s'y promenent, j'ai trouvé l'expérience tres intéressante. J'ai aussi fait la traversée de St Georges a Cariacou qui appartient aussi la Grenade mais la traversée est longue donc vérifier les fournisseurs qui en font la traversée sur le type d'équipement utilisé. Dollar Caribbéen est de mise. La boutique franc de droit est tres petite a Grenade donc si on veut se prévaloir des épices, rhum ou autre magasiner au centre de St Georges. Bon Voyage!
MA MarieBoucher ·
Bonjour ! Nous partons fin Mars 2015 pour Hôtel Rex Grenadian en Grenade et aimerions avoir le plus d'information possible ou changer l'argent aéroport ou Hotel, appréciation de l'hotel, chambre inclus séchoir a cheveux air climatisé, nourriture, différent restaurant mieux de réservé, meilleur excursion ou visite, plage, pourboire, service et autres détails que vous aimeriez partager. Ne voyageant pas souvent nous aimerions profiter de votre expérience a cette endroit si vous pouvez nous informer ce serait grandement apprécié. Aussi s'il y a des détails a savoir que nous avons oublié. Merci a l'avance ! Marie
Marie Laforest

Clinique Marie Laforest Entrepreneur Centre de Beauté pour Elle &Lui

You might also like