Hôtel à Riga ou Jurmala, ambiance dans les deux villes? (Lettonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR JE PREVOIS DE PASSER TROIS JOURS DEBUT SEPTEMBRE EN LETTONIE MAIS J HESITE ENTRE RIGA OU A JURMALA A VOTRE AVIS POUR SORTIR LA NUIT RESTO L AMBIANCE PRINCIPALE?SE SITUE A JURMALA OU A RIGA MERCI D AVANCE
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
TA Tatra Globetrotter ·
Riiga.

Michel
MA Malikone59 Regular ·
MERCI
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
LA Lapin73 Regular ·
Jurmala, c'est surtout pour passer une journée à la plage mais c'est assez calme. En plus tu y es vite en train de Riga. Mieux vaut loger à Riga, soit en appartement si vous êtes plusieurs, soit un peu en dehors de la ville (il y a des bus, ou les taxisne sont pas chers (5€ si je me souviens) à condition de se mettre d'accord sur le prix avant). Les lieux de sortie ne manque pas, animé surtout le jeudi, vendredi, samedi ! à faire aussi : "La belle époque", bar sympa tenu par un français avec le 1/2 litre de bière à moins de 1€ (0,70Lv)
MA Malikone59 Regular ·
MERCI OK SE SERA RIGA MERCI
MA Malikone59 Regular ·
salut a riga tu aurai des adresses d appartement ou je peux me renseigner merci d avance
LA Lapin73 Regular ·
euh non regarde sur des sites comme hostelworld.com
MA Malikone59 Regular ·
OK MERCI, JE REGARDE SUR BOOKING.COM

Similar discussions

You might also like