Hôtel Riu Bachata le 8 mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut tout le monde, :)

Nous avons reserver au Riu bachata le 8 mai prochain.

Des choses a nous conseillés??

Pour la mer, est ce qu'on doit réellement apporter nos souliers d'eau?

Si on sort du resort.. Est ce qu'il y a quelque chose a faire? ou on doit absolument prendre un taxi?

Merci J'ai hate :)
AX Axll Regular ·
Allo,

Je viens de booké aussi au Bachata départ le 8 mai :-)

Je suis déja allée au Riu Mambo et du coté du Bachata peu de sable car la plage est pas large et en pente... il faut aller plus vers le Merengue ou le Mambo.

A mon souvenir je crois qu'on peu aller manger dans les 3 hotels quand oon book au Bachata.

Bon voyage !
KA Karogatineau Regular ·
Cool alors on va etre dans le meme avion :) Départ de Montréal le prix est VRAIMENT bon :P
AX Axll Regular ·
J'Ai payé 597$ :-)
Moi 576 pcq mon ami est agent de bord pour sunwing.. donc je suis membre du family and friend :)
Personne ne connait les reponses a mes questionnement???

Merci
AX Axll Regular ·
Quand je suis allée au riu mambo je n'avais pas de soulier d'eau, et nous avons pi aller ce baigner sans problème. Cette fois du cote bachata ya plus de roche donc j'en apporte 5$ au wal mart...donc on s'en passe pas 😉

Pour sortir on doit absolument prendre le taxi il me semble.
Merci pour les reponses..

Est ce que quelqu'un s'est si les prises de courant sont les memes qu'au Québec ou on doit utilisé un convertiseur de courant. Je suis aller au viva wyndam tangerine a cabarete et je n'avais pas de problème les prises étaient la même chose qu'ici.

Merci

Karo
MO Mocajava Veteran ·
Les prises sont les mêmes qu'à Playa Dorada. En passant, je te souhaites de belles vacances. As tu lu mon résumé?
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
Oui merci :) j ai hate plus que 4 jours :)
Mes valises sont prêtes... Résumé a mon retour :) Depart demain matin
MO Mocajava Veteran ·
bonnes vacances
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
AX Axll Regular ·
On va surement ce croiser dans l'avion 😎 Bonne semaine !!!
oui et a l'aeroport si tu part de Mtl :P à demain matin :)
AX Axll Regular ·
Ouiiiii je pars de Montréal 8h45 😎
Retour de l hotel riu Bachata voici mon compte rendu.

J ai voyage avec sunwing et comme a l habitude aucun probleme. Au retour nous avons fait un escale a Quebec, environ 1h

L hotel : Super beau site, beaucoup de vegetation, assez grand site

Nourriture: Le buffet etait bon, beaucoup de variete, quelques repetitions mais rien desagreable. Les restos a la garde il y en a 2, Italien et Steak house. Nous avons preferer le steak house. Pour reserver suffit de ce rendre au buffet tot le meme matin. Pour les repas vous pouvez aller dejeuner et diner sur le site du riu merengue pour le souper vous devez rester a votre hotel.

La plage est correct mais beaucoup de roche, il est preferable d apporter des souliers d eau. Il y a aussi une autre petite plage (baie) l eau est plus calme et moins rocailleux.

Les spectacle etait correct, long certain soir. L animation se fait presente mais pas insistant et pas trop visible.

Discotheque est bien, l alcool est payante a cette endroit. Les boissons sont bonne et varie.

Nous avons fait 1 excurtion avec l hotel outback safari qui etait bien et aussi nous avons payer 1 taxi et un monsieur de l hotel pour nous faire visiter 40 $ pour le taxi en plus du pourboire

Du vendredi soir au dimanche soir beaucoup de Dominican vienne passé le week end a l hotel, certaine personne semble ne pas aimer ca car ils sont tres bruyant, mais beaucoup moins pire que ce que je pensais.

Pour termine j ai passé de tres belle vacance, le personnel toujours souriant et tres accueillant. Je retournerais a cette hotel si j en est l occasion

Ps. Desole pour les erreurs mon clavier n a pas d accent.

Si vous avez des questions nesiter pas :)

Similar discussions

You might also like