Hôtel Riu Fanana au Cap Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
BONJOUR, NOUS AIMERIONS ALLER AU RIU FANANA AU MOIS DE MARS. BONNE PERIODE POUR LA CAP VERT? POURRIEZ-VOUS NOUS DONNER DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA NOURRITURE, RESTO, SERVICE ECT... MERCI BEAUCOUP
Monique
TI Tiny ·
Nous y sommes allés en janvier, il y a beaucoup de vent, il faut aimer le wind surf ! Le service du Rio Funana est très bien, la nourriture ça va, le jardin tropical est en devenir, du coup le vent balaye le sable partout, les chambres sont bien, pour manger de la langouste il faut aller au village à Santa Maria.IL n'y a rien à voir sur l'île de Sal, il faut aller dans les autres îles plus au sud mais c'est très cher
MO Moniqua Regular ·
MERCI POUR TA REPONSE. LES RESTAURANTS A LA CARTE SONT BIEN? FAUT-IL UN GILLET LE SOIR? AS-TU FAIT UNE ESCALE DANS L'AVION? BONNE JOURNEE
Monique
TI Tiny ·
bon resto sur la plage même de santa Maria où on peut manger sur commande de la langouste à la cap-verdienne le soir en janvier il faisait frais (toujours le vent) nous étions partis par Top Iles afin de pouvoir faire un voyage direct (par la compagnie capverdienne + cher mais très bien) par nouvelles frontières l'escale s'était faite à rabat et les gens étiaent restés 2 heures à poirauter dans l'avion. par contre top iles ne s'est pas occupé de nous à l'hôtel et, au retour, les attendant en vain, nous sommes allés à l'aéroport en taxi, ce qui était 10 fois moins cher que qu'ils facturent pour le transfert !
MO Moniqua Regular ·
MERCI ENCORE POUR TES REPONSES. SAIS-TU SI ON VEND DES CIGARETTES ET QUEL PRIX? Y A T-IL DES MAGASINS DE SOUVENIR OU AUTRES? MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNEE
Monique
TI Tiny ·
Pas de réponse pour les cigarettes nous ne fumons pas, question souvenir c'est sur l'ile de sal à 95 % sénégalais. Il existe une petite boutique capverdienne connue dans la capitale de l'ile.
SA Savana74 ·
bonjour je pars a cet hotel en octobre je te dirais mais si tu veux voir de belles photos de l hotel tape www.ecaboverde il est magnifique tout neuf ... a bientôt joelle
MO Moniqua Regular ·
BONJOUR, MERCI POUR TA REPONSE. J'AI LU SUR LE FORUM DU ROUTARD QUE L'ON POUVAIT PAYER AVEC DES EUROS POURRAIS-TU ME DIRE SI IL Y A UN PERCOLATEUR DANS LA CHAMBRE? IL PARRAIT QUE LES CHAMBRES NE SONT PAS TROP INSSONORISEES. MERCI ENCORE POUR TOUT ET BONNE JOURNEE
Monique
TI Tiny ·
Aucun problème avec les euros qui sont acceptés partout Pas de problème de bruit au niveau des chambres Pas de percolateur dans les chambres mais possibilité de faire café ou infusions dans les bars même quand ils sont fermés
SA Savana74 ·
bonjour je pars a cet hotel en octobre je te dirais mais si tu veux voir de belles photos de l hotel tape www.escaboverde il est magnifique tout neuf ... a bientôt joelle

il y avait une erreur dans l adresse c 'est escaboverde....... et non pas ecaboverde désolée
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Je viens aux nouvelles, comment c'est passé ton voyage en octobre au Riu Fanana? J'attend impatiemment de tes nouvelles. Merci Bonne journée
Monique
SA Savana74 ·
bonjour

l hotel est vraiment super tres grand on y mange bien pas bruyant le personel est tres agreable les coktails super la plage pas mal aussi quand on arrive a l hotel il est tellement avec son architecture grand qu on dirait le palais des milles et une nuit pas de moustique la piscine superbe enfin pour moi tt etait parfait sur l ile de sal pas grand chose a voir moi j ai pris un avion pour faire boavista et cela depuis l hotel sans probleme de reservation pour le prix 169 euros au depart de l hotel avec l avion repas de midi et une voiture 4X4 AVEC CHAUFFEUR nous avons fait le tour de l ile, le desert de vania et la plage de santa moniqua ( magnifique )pas de deception par contre sur l ile de sal si on vous propose d allez voir les tortues ( c est de l arnaque )un petit bassin avec de petites tortues BOF BOF A L HOTEL LES BOUTIQUES TRES CHER les cartes postales hors de prix et de plus surtout pas les poster a l hotel 3semaines voir 4 avant qu elles arrivent voila si vous avez d autres questions et que je peu repondre pas de probleme joelle
MO Moniqua Regular ·
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE. VOUS ETES PARTIE AVEC QUEL TOUR OPERATEUR? LES RESTAURANTS A LA CARTE SONT-ILS TOUS BIEN? LA METEO? J AI ENTENDU DIRE QUE LE SOIR LE FALLAIT UN GILLET ET LES VAGUES SUPER GEANTES? Y A T-IL DES CIGARETTES DANS L'HOTEL ET A QUEL PRIX? MERCI MERCI ENCORE ET PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
Monique
SA Savana74 ·
bonjour je suis partie avec nouvelles frontieres très bon rapport qualité prix ... ( pas de surprise ) c est un avantage 😛 tt les resto de l hotel sont super avec spécial de poisson il faut réserver certain resto le matin pour le soir sinon pour les autres pas de réservation nous étions un groupe de 40 personnes tt le monde à appréciés manger a l extérieur c est bien mais attention a l hygiène surtout prenez bien tt pour la tourista avant de partir car là bas difficile de trouver des médicaments nous n avons pas eu de vent donc pas de gilet et les vagues il n y en avait pas quand nous y étions pour les cigarettes a l hôtel il y en a bien sur mais pas tt les marques il est préférable de les prendres à l aéroport avant votre départ pour sal ( de + elles sont bien - cher )alors faite votre provisions avant ... inutile de faire du change tt le monde prend les euros nous n avions pas de vent alors pas de gilet a l hotel nouv frontière vous propose boavista en avion 1.69 euros e si vous le pouvez n ésitez pas ...en bateau bien - cher vous verrez les dauphins mais le tour de l ile est + court enfin moi j ai passée une exellente semaine seul regret n avoir pas été visiter les autres iles ( trop court 10 jours 😉😉😉 faite le tour de sal en 4x4 il y a un endroit magnifique avec des falaises et l oeil bleu ( grotte ) a voir absolument ...je vous laisse la découverte de tt ces merveilles si vous avez des questions je suis là a bientôt bonne journée joelle
MO Moniqua Regular ·
ENCORE 1000 FOIS MERCI POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS. LES CIGARETTES C'EST A L'AEROPORT EN ARRIVANT C'EST BIEN CELA? JE ME REJOUIS D'Y ETRE RIEN CA LIRE CE QUE VOUS ECRIVEZ. NOUS PARTONS 15 JOURS AVEC JETAIR BELGIQUE. NOUS FAISONS ESCALE A L'ISBONNE PENDANT 3 HEURES 30 ET LE RETOUR SELON 45 MIN. NOUS PARTONS UNE FOIS PAR AN AVEC UN COUPLE DE FRANCAIS ET ILS PARTENT TOUJOURS VIA BRUXELLES CAR MOINS CHER. NOUS PARTONS AU CAP VERT AVEC UN COUPLE DONT LA FEMME A LA SCLEROSE EN PLAQUE (MOBILITE REDUITE) PAS DE PROBLEME POUR ELLE? NOUS AVONS DEMANDE CHAMBRE EN CONSEQUENCE ET LA PLAGE N'EST PAS TROP LOIN DE L'HOTEL. ENCORE MERCI MERCI ET MERCI
Monique
SA Savana74 ·
bonjour

pour les cigarettes vous les achetés a l aéroport en belgique pas a sal, , ,

vous partez a quelle date ??
MO Moniqua Regular ·
MERCI. JE SUIS PARTIE EN TURQUIE IL Y A DEUX MOIS ET J'AI RAPPORTE 4 FARDES A 11 EUROS LA FARDE POUR PARTIR AU CAP VERT. NOUS PARTONS LE 17 MARS AU 31 MARS. VOUS REPARTEZ QUAND EN VACANCES ET OU? BONNE JOURNEE
Monique

Similar discussions

You might also like