Hôtel Riu Negril en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Nous quittons pour la Jamaïque a Négril le 18 Juin, dans deux semaines 😎. Avez-vous des avis ou recommandations. Nous allons séjourner au Riu. 🙂
EL Elgatito Veteran ·
Comme déja mentionner, J'ai bien aimer Negril, pour la beauté des plages et de la mer, Pour pour l'hotel Riu , moi j'étais au Tropical mais je crois qu'elle fait partit des hotels RIU, rien a dire concernant cet hotel. Bonne vacances
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
JU Jumeaux Regular ·
Merci c'est encourageant 🙂 Les commentaires sont ni chaud ni froid sur cette hôtel sur d'autre forum comme trip advisor, alors j’appréhende un peu, et je ne veux surtout pas me casser la tête, je veux juste me mettre a off pour une semaine!
EL Elgatito Veteran ·
Je tiens a te dire que je ne visites plus TRIP ADVISOR. Je crois que les personnes qui y font des commentaires se sont ceux qui n'ont réellement pas apprécier, et peut importe leur raison, , j'ai vu des commentaires sur certains hotels qui le ne les méritaient pas pour les avoir fait.Comme mentionnée j'ai été bien traite a Négril au tropical rien a dire même sur la bouffe. Le seul commentaire négatif que j'ai émis sur ce forum c'est le fait que j'avais trouvé les jamaicains raciste envers les blancs mais en dehors de l'hotel, pas grand chose a voir. Mais soit sur que le paysage (mer et plage valent le coup) Alors sois sans crainte je suis persuadé que tu vas adoré le coin.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
ZA Zamdesvac ·
bonjour a tous, nous partons ma femme et moi du 27 novembre au 8 décembre au riu négril jamaique pour notre voyage de noces. J'aurais besoin de renseignements, excursions à faire et tarifs, excursions à ne pas faire. Que faire pour payer ses excursions moin chere sans passer par l'hotel (exemple organiser son excursion soit meme taxi etc... numero de teléphone pratique.... merci à toute personne pouvant m'aider pour notre préparation de voyage car nous voulont en profiter un max!!!!

a bientot les vacanciers
CH Chantouille ·
Allo je viens de voir que tu es alle au Negil riu et comment c'etait je vais partir dans trois semaines et les avis sont tellement partager avec la Jamaique que j ai un peu peur

Nous allons feter notre 25 anniversaire de mariage et je voulais un endroit merveilleux j'espere que c est okay donc si tu as la chance laisse moi un messageb

bye
EL Elgatito Veteran ·
J'étais au Tropical et non au Riu, Comme hotel rien a dire, pour le service , le personnel et la bouffe, le site est bien entretenue, Pour ce qui sont les sorties hors de l'hotel et je ne me sentais pas confortable, mais c'est un sentiment personnel que j'ai ressentit, , je ne peux répondre pour les autres, mais sur le site de l'hotel et bien aucun problème.
EL Elgatito Veteran ·
Je viens de discuter avec une copine qui arrive de Montego Bay, en Jamaique. Elle non plus ne s'est pas senti a l'aise avec eux, elle mentionne que même a son hotel le personnel est froid de réception, peut importe si tu donne un pourboire ou non, (sic), en plus les excursions sont onéreuses, et c'est pas une cheap, crois moi. Mais elle as fait un tour de Montego Bay, a Negril en bus , le repas n'était pas compris donc pour 2 hambuerger, frite et une biere 45US pour deux, disons que c'est éxageré Désolé, mais il lui ont même suggérer de ne pas, sortir seule de l'hotel le soir. (sic) Mais au moins tu auras un super site une plage et une mer de toute beauté sois en assuré.

Similar discussions

You might also like