Hôtel Riu Ocho Rios: insectes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Quelqu'un est-il allé au Riu Ocho Rios dernièrement ? J'ai lu sur d'autres sites de voyage qu'il y avait beaucoup de fourmis dans les chambres , de punaises dans les lits , de coquerelles ? Il y en aurait aussi au lobby . Nous partons 2 semaines . Je ne veux pas payer un voyage pour vivre et dormir avec des punaises et des coquerelles.
Dedef1
LA Lacayenne ·
bonjour!!! j'aimerais bien avoir des infos moi aussi...j'ai lu les memes commentaires!! nous partons 2 semaines aussi et je dois dire que ca m'inquiete un peu!!!😕 esperons que quelqu'un te répondre!!! bonne journée..🙂
DE Dedef1 ·
Je n'ai pas encore eu de réponses . J'espère aussi avoir des info. Nous partons fin janv. Vous partez quand ? Bonne journée .
Dedef1
LA Lacayenne ·
nous partons début fevrier!!! 😉 ...je suis déja allez dans un riu a négril et c'était bien!! c'est vraiment humide la bas...petits conseils: - ..apporte avec toi un branchez de feebreeze..ca prend pas de place et ca va sentir meilleur dans ta chambre...surtout que tu restes 2 semaines...j'en ai toujours quand je voyage!!! - apporte aussi BEAUCOUP de 1$... y sont pas fort pour te faire du change...et c'est tres pratique pour les pourboires !! Bonne vacances...et qui sait on va peut etre se croiser dans ta derniere semaine...😏
DE Dedef1 ·
Merci pour les conseils . Les 3 dernières années , nous sommes allés au Mexique , on voulait faire différent cette année. Cette semaine nous avons contacté notre agente de voyage , elle nous a dit de ne rien déposer sur le lit au retour de la plage , de se doucher dehors avant de retourner à la chambre . Elle nous a dit aussi que les Riu ont bonne réputation , que ça dépend des gens qui ont passé avant nous dans la chambre et que si on voit des insectes dans le matelas , d'aviser la réception . Je vais apporter de la poudre pour bébé sans odeur , il semble qu'on en met sur les draps contre les puces de sable . Je vais aller voir au CAA s'ils ont des produits au cas...... Nous partons du 25 janv. au 8 fév.
Dedef1

Similar discussions

You might also like