Hôtel Riu Palace Peninsula à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour cher voyageurs!! Une bonne amie et moi allons au Riu palace peninsula à Cancun départ le 10 juin! Je me pose certaines questions! -Premièrement, pouvons nous marcher longtemps du côté Riu caribe? Et de l'autre, avec de bon soulier, est-ce possible de passer? -Où et quand devons nous réserver les resto à la carte? Avons-nous droit aux 7 restaurants pendant notre semaine? -Il n'y a pas de discothèque? Mais est-ce qu'il y a un endroit agréable où passer la fin de soirée?? -Y a-t-il un casse-croûte sur la plage? -Est-ce que les chambre ont bien toute la vue MER, pas LAC? hihi -Sur la rue près de l'hotel y a t-il des choses à visiter? -Combien de temps de la ville de Cancun en autobus?

Merci beaucoup!!! Tous commentaires sont appréciés!!

Vanessa
SE SecksyStevie Regular ·
Bonjour nous serons au même hôtel que vous la semaine après vous !

Pour avoir visité cancun à plusieurs reprises , cet hôtel est à environ 10 minutes de marches des plus grandes discothèques de Cancun. coco bongo , daddy o etc . Il y a un petit centre d'achat dans le même complexe que le coco bongo mais pas grand chose de ce côté. à environ 10 minutes d'autobus ou taxi , vous avez le centre d'achat extérieur la ISLA qui est très bien pour vous rapporter des souvenirs et il y a des petites boutiques souvenirs de même que des starbucks coffee , bar terrasse , mcdonald etc ainsi que des magasins reconnut mondialement et de grande valeur $$$$$ .

Il y a à l'hôtel un bar sportif ouvert 24 heures avec table de billard et arcade pour pouvoir prendre un verre à l'hôtel . Il y a des spectacles à cet hôtel à tous les soirs. Par contre il est clair que la nuit s'est très tranquille dans les hôtels de cancun ils veulent que les gens sortent en ville.

Oui toutes les chambres ont une vue complètent ou partielles de la mer.

j'ai bien hâte d'y aller , il est clair qu'on semble avoir fait un excellent choix.

Il semble avoir une section très rocailleuse sur la plage et une autre section plutot bien . Peut-être aller vous procurez des souliers pour la mer ils en vendent un peu partout pour éviter de vous faire mal en dessous des pieds. Sinon également vous avez accès au riu caribe qui est l'hôtel à côté. probablement que vu qu'il n'est qu'un 4 étoiles en soirée il risque d'avoir plus de mouvement animation ou spectacles tard le soir.
VA Vansv2 ·
Bonjour SecksyStevie! Oui effectivement, je crois que nous avons fait un bon choix! Un hotel neuf c'est toujours Winners*!! Savez-vous si l'on a une limite pour les restaurants à la carte? Habituellement dans un cinq étoiles nous les avons illimité mais je n'ai rien trouver sur le sujet! Aussi, nous avons droit au installtion du Riu Caribe vous dites? Casse-croute resto et bar?! Car si la plage est plus de ce côté, je risque d'y aller de temps en temps!;) Et oui, c'est ce qui est magnifique dans ce coin de Cancun! Tout à moins de 10-15-minutes en Bus, et ce à 2$ aller retour! WOW!

Merci pour vos infos précieuses!;)
SE SecksyStevie Regular ·
Comme je viens de le mentionner à ma blonde , on est en télépathie , je viens de lire votre message sur les restos à la carte et je viens de recevoir à la minute même les infos sur les restos à la carte.

Le restaurant à la carte Italien et Mexicain sont ouverts en tout temps sur l'heure du midi . Il faut simplement être vêtu adéquatement. Pas de réservation pour ces deux restaurants à la carte là sur l'heure du midi. Par contre mieux vaut y aller seulement si c'est nuageux car perdre 2 heures de gros soleils pour aller dans un resto à la carte sur l'heure du midi c'est un peu ordinaire ( ce n'est que mon opinion personnel là je ne juge pas )

Le Steakhouse resto à la carte n'est pas ouvert sur l'heure du diner car ils font un deuxième resto buffet .

Il faut réservé les autres resto à la carte arrivé à l'hôtel. Les gens qui m'ont répondu m'ont dit qu'ils ont tellement aimé le buffet qu'ils ne les ont pas tous essayés. Il semble selon plusieurs commentaires lu en anglais que seul le resto mexicain n'est pas fameux mais les 4 autres sont excellents.

En effet la plage risque d'être plus belle au riu caribe et oui vous avez accès à tout durant la journée bar , resto etc , pour ma part je sais que je vais rester à peninsula qui semble être comme 5 coches au dessus pareil pour la nourriture. Pour la plage il y a de grosses roches à droites du Riu si vous faites dos au resort . Par contre au milieu le sable est beau et la mer est belle dans une petite section.

Similar discussions

You might also like