Hôtel à Riviera Maya fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Moi et mon copain partons fin août pour Riviera Maya et j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels. Nous sommes dans la mi-vingtaine alors bien évidemment nous voulons un hôtel avec un peu d'ambiance, mais notre but n'est pas de faire la rumba tout les soirs. La plage est le plus important pour moi. Une belle et grande où il est possible de se baigner sans avoir à traîner ses gougounes. Car je ne suis qu'allé à Cuba, mais je crois que certaines plages sont rocailleuses au Mexique. Où la bouffe est bonne, car mon copain est plutôt difficile. Notre budget tourne autour de 1000$. Le Sandos Playacar et le Iberostar Paraiso Beach me semblaient de bonnes options.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des suggestions?

Merci d'avance
FI Fits7 ·
Salut il y a aussi le Barcelo Maya Beach aussi qui a une tres belle plage qui répond a vos critères et il y a une bonne ambiance aussi. Une bonne discothèque sur le site meme qui compte pas moins de 5 hotels dans un alors ca fait du monde le soir a la disco. Situé a 20 min de playa del carmen qui est un incontournable

J'espere vous avoir aider un brin Patrick
KA Kat2 Globetrotter ·
Bien d'accord avec le commentaire de Fits7 et j'ajouterais en plus Le Iberostar Paraiso Beach/Del Mar, le Maya, le Lindo et vous avez aussi accès au Iberostar Tucan et Quetzal. Si le cœur vous en dit vous pouvez faire un petit tour vers Cozumel à partir de la Playa Del Carmen (traversier) au Iberostar Cozumel ( vous y avez accès aussi) pour y passer quelques heures, visiter le centre ville ... et si vous faites de la plongée en apnée et même en bouteille, c`est un très bon endroit pour cette activité !
JO JollyRancher ·
Merci pour vos deux réponses! J'ai regardé les prix du Barcelo maya beach et ça tourne autour de 1065$ pour le 24 août. Est-ce un bon prix ou je devrais attendre dernière minute? Merci beaucoup
KA Kat2 Globetrotter ·
Il se peut que le prix baisse peut- être à 950$, mais ce n' est pas assuré... Vérifier tous les jours ....mais il peut aussi y avoir une augmentation de quelques dollars. C' est toujours en rapport avec l'offre et la demande dollars .
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, pour y être allé deux fois le Iberostar Paraiso Beach est un bon qualité-prix et la plage est très belle.Restos à la carte sont très bien et l'ambiance à la disco était party !
DOMSUD
JO JollyRancher ·
Finalement on a arrêté notre choix sur les Iberostar! On m'a dit beaucoup de bien du Tucan et Queztal (1072$). Les Iberostar Beach (945$) et Del Mar (904$) sont un peu moins cher. Est-ce que vous-savez s'il y a une grande différence entre ces hôtels et si ça vaut la peine de mettre les quelques dollars de plus pour le tucan? Merci
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, je n'ai jamais été au Quetzal mais je sais qu'il est près de la 5e Ave a Playa del Carmen !Le positif du Beach c'est qu'il y a 5 resorts ensemble, donc bonne ambiance même hors saison !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like