Hôtel Royal Decameron Indigo Beach Resort à Port-au-Prince
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous avons réservé du 6 au 20 janvier 2016 l'hôtel a ouvert le 9 décembre 2015. Il est entièrement rénové. Cet hôtel est l'ancien Club MED. Nous atterrissons a port-aux-princes et l'hôtel est a 78km de montrouis ou se situe l'hôtel. Est-ce que vous avez des recommandations?
SO Soleilmatin ·
Nous y serons mais en fevrier alors si vous avez des recommendations à votre retour nous apprécierions. Merci
SI Sibelle Regular ·
Bonjour j ai bien hate de lire votre résumé , je l ai dans la mire pour milieu fevrier. Merci
NO Normali Regular ·
Bonjour Nous allons au Decameron Indigo le 7 janvier 2018 pour 2 semaines pourrais-tu me donner des conseils qu'es que tu as aimé. Quoi apporter pour donner j'ai présentement 13 paires de souliers de soccer et deux ballons penses-tu qu'ils vont aimer ect.

Je te remercie a l'avance Lise
Au plaisir Lise
ST Steflac Regular ·
Reviens nous avec tes commentaires, nous on y va en mars 2018. Curieux de savoir si la plage est vraiment autant rocailleuse qu'on voit dans les vidéos. Comment se passe l'arrivé et le départ de l'aéroport de Port-au-Prince aussi.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...

Similar discussions

You might also like