Cherche hôtel à Saïgon (District 1)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous et toutes, Je cherche un hôtel confortable sur Saigon avec Piscine Autour des 100€ par nuit, une semaine fin décembre Merci bien
SW Swasdee ·
Void pourriez consulter sur booking.com
CO Cocooo ·
Super , idée [;)], je suis quiche mais je l'ai fait, l'idée d'un forum c'est de trouver un avis récent, pertinent, et direct. Sur booking et trip, les avis sont variés et il y a souvent un hic dans la liste. Si vous êtes sur Hcm n'hésitez pas cordialement
CH Cholon75 ·
Bonjour Cocooo A ce prix là en rajoutant quelques euros de + pourquoi ne pas vous faire plaisir et loger au Rex ou Majestic ou encore au Continental, Caravelle par exemple les + luxueux hôtels de Saigon ..... A Paris pour le même type d'hôtel vous paieriez au minimum 5 fois le prix et encore je suis probablement loin de la réalité. Bon séjour à Saigon. Cholon
LE Lesrives ·
Assez d'accord avec vous je pensais aussi à l'hotel des Arts
LE Lesrives ·
Mais sinon le top c'est The reverie Saigon
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Personnellement j'ai un faible pour le Majestic , sa situation au bord de la rivière et à l'angle de l'ex rue Catinat aujourd'hui Dong Khoi . j'aime ses chambres au luxe colonial désuet , sa salle de PdJ au dernier étage en terrasse avec vue sur la rivière Saigon. J'apprécie aussi le Caravelle pour prendre un pot sur sa terrasse avec sa superbe vue. Plus moderne. Je n'ai pas testé le Rex , Bref prendre dans la liste de Cholon75 et si vous avez le budget La rêverie . Hyatt et quelques autres près du marché sont très bien mais sans charme . Bon séjour Eric
HENON Eric
LA Larsay Globetrotter ·
Mon préféré dans cette catégorie est le superbe Majestic, mais ce n'est pas cadeau ! A moins cher, le célèbre Continental
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CO Cocooo ·
Bonjour à tous, Merci pour vos avis, sur les conseils judicieux de Cholon , c'est vrai quelques dollars de plus et hop on change de standing, CSP ++. Nous avons regardé les différents hôtels, et prix . Pour le rêveries pas encore dans notre budget !!! +- 400€ la nuit, le Rex complet le 31, et 01, donc nous avons réservés au Caravelle, 110 nuit. sans le petit dej à 29$ pers.... Maintenant si vous avez des idées de visites et autres sur la ville je suis preneur? Cordalement cocoo
HE Henon21 Veteran ·
Bonsoir

Sans connaitre vos goûts et aspirations difficile de vous conseiller en dehors des incontournables ma dernière expérience nous ayant laissé un très bon souvenir est un street food tour en scooter. On vient vous chercher à votre hôtel et vous parcourez la ville en faisant 5 ou 6 arrêts pour déguster des spécialités. Durée environ 4 heures , amusant sur le plan astronomique mais surtout passage dans des quartiers reculés de la ville aux ruelles étroites (Bien vu le scooter) , découverte de la vie locale assurée . etc.. à mon prochain séjour à Saïgon je retourne dans ces quartiers qui changent du District 1 . Félicitation à mon agence locale qui m'avait concocté mes 3 semaines dans le delta et m'avait conseillé de terminer par cela . Le culinaire pour madame , se fourvoyer dans les vieux quartiers pour moi. Bon voyage

Eric
HENON Eric
NA Naturono ·
Bonsoir

Sans connaitre vos goûts et aspirations difficile de vous conseiller en dehors des incontournables ma dernière expérience nous ayant laissé un très bon souvenir est un street food tour en scooter. On vient vous chercher à votre hôtel et vous parcourez la ville en faisant 5 ou 6 arrêts pour déguster des spécialités. Durée environ 4 heures , amusant sur le plan astronomique mais surtout passage dans des quartiers reculés de la ville aux ruelles étroites (Bien vu le scooter) , découverte de la vie locale assurée . etc.. à mon prochain séjour à Saïgon je retourne dans ces quartiers qui changent du District 1 . Félicitation à mon agence locale qui m'avait concocté mes 3 semaines dans le delta et m'avait conseillé de terminer par cela . Le culinaire pour madame , se fourvoyer dans les vieux quartiers pour moi. Bon voyage

Eric

bonjour, pouvez vous m'indiquer les references de votre agent local et du treet food en scooter; nous partons à Saigon en mars 2018 et ça nous interesse beaucoup merci
HE Henon21 Veteran ·
Bonsoir Marie Noelle

Je vous adresse cela en MP pour respecter les règles

Eric
HENON Eric

You might also like