Hôtel sur Sairee Beach - Koh Tao - Sea Shell Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JH
Bonjour à tous,

Je pars avec mon amie à Koh tao fin Juillet. Nous allons rester une dizaine de nuits la-bas, nous souhaiterions séjourner dans la zone de Sairee. Dans mes recherches le Sea Shell Resort a retenu mon attention pour son emplacement central et ses prix mesurés pour les bungalow les moins chers.

Par rapport à ça, plusieurs interrogations auxquelles je n'ais pas vraiment trouver de réponses :

- J'ai lu des avis plus ou moins positifs sur le Sea shell, que vaut-il réellement ? - Avez vous d'autres hotels de cette zone et dans cette meme gamme tarifaire (autour de 2000THB la nuit max) à me recommander ? - Est-il nécessaire de réserver à l'avance pour une arrivée fin juillet ? - Par ailleurs, je souhaite passer le certificat Open Water, quelle réduction sur l'hebergement cela peut-il engendrer ?

Je vous remercie pour vos réponses qui pourront je pense également éclairer d'autres voyageurs...
WA Wasabidu13 Regular ·
Bonjour ! Si tu veux séjourner sur Sairee : bruyant la nuit, plein d'usines à plongeur donc bateau de 40 personnes minimum et cher pour ce que c'est.. Regarde éventuellement du côté de Mae Haad ou Chalok ppur des coins beaucoup plus tranquilles et moins chers, ainsi que des clubs de bien plus petites tailles... Après ça dépend de ce que tu veux !! 🙂

A +
WA Waterhouse34 ·
Bonjour à tous,

Tout Sairee beach n'est pas bruyant et en plus cela dépend de l'époque à laquelle vous y séjournez. Le coin au sud est plus tranquille, vers la statue et en plus la plage y est magnifique...

Cédric

Similar discussions

You might also like