Hôtel Salako en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

en voyage en Guadeloupe au Salako en 2000, mes impressions sur le Salako: il fait partie du complexe Prao-Salako-Clipper. Le Salako est vraiment très bien: très chouettes chambres et spacieuses avec belle exposition, beau mobilier d'ambiance locale, restaurant avec vue mer et les petits pious-pious accompagnent le pt-déj. Les piscines sont petites, les plages très chouettes (mais pas naturelles) et à l'ombre des cocotiers pour ceux qui le souhaitent. Nombreuses activités à la case nautique. Le Clipper est bien orienté aussi, les chambres sont plus petites. Le Prao est marrant de conception du bâtiment, mais l'exposition du bêtiment est nettement moins bonne.

A l'époque de notre séjour, on a appris seuelemnt en fin de séjour que l'on avait le droit de jongler entre le restaurant du Salako et le restaurant du Clipper (à condition de réserver). Il peut-être intéressant de se renseigner, surtout s'il y a une différence de chef et de qualité de cuisine.
AN Annya Veteran ·
🤪 Parfait pour ceux qui aiment séjourner dans un bloc de béton de 6 étages...
Anba latè pa ni plézi !
CE Celine971 Regular ·
le prao offre surtout l'avantage, si on vient en famille, d'avoir plus d'espace: chambre+sejour, et kitchinette sur la terrasse. a notre arrivée nous avions été logé au prao, et on en garde un bon souvenir... bien sur, on peut aussi trouver tout ce confort en gite ou location saisonniere... mais, la encore, a chacun ses vacances et ses criteres! nous voyageons tous different et c'est tres bien comme ça! 😉😎🙂
celine (guadeloupe, france) http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/
CH Chanchan15 ·
certes! je sais que le prao est un système appart; j'ai juste dit que le prao était marrant: en effet, la conception du bâtiment est drôle en forme de coque de bateau, avec le jardin intérieur et les hublots; c'est original. après, je n'ai aucun jugement de valeur sur prao, surtout que je pense que ça doit être sympa si ce n'est peut-être la vue...
CE Celine971 Regular ·
c'est clair! 😎
celine (guadeloupe, france) http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/
GE Gemo4 ·
moi je pars le 5 mars et j'ai réservé au clipper, mais en fait ce n'est qu'un lieu pour dormir car je ne passe pas mes journées à l'hotel, si je vais dans un pays c pour le visiter pas pour passer mes journées à l'hotel ou sur la plage donc en fait on y est que pour se laver, dormir et prendre le ptit déj, bonnes vacances à ceux qui partent aussi

Similar discussions

You might also like