Hôtel Sandos Caracol Beach au Mexique du 22 octobre au 3 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
😉 Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un part sur la Riviera Maya pour les vacances de Toussaint, nous nous y serons avec nos 2 garçons, à l'hotel Sandos Caracol Beach. Merci A+
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
XT Xtian777 Regular ·
Bonjour, J'y étais l'année passée... L'hotel est bien agréable. Je vous conseille de bouger pour voir les beautés de la mer de Caraibes + les sites archéologiques. Ne manquez pas Tulum et ses magnifiques plages de sable blanc. L'année passée j'avais organisé mes activités avec une petite agence locale française (beaucoup moins chère qu'à l'hôtel!). L'agence s'appelait akumaltour.com

Bonnes vancances à vous!
TI Titelle84 Regular ·
😉 Bonjour et merci pour tes conseils, nous avons prévu de visiter le pays avec un guide privé et de faire de la plongée en apnée, j'espère que notre voyage va bien ce passer. A+
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana

Similar discussions

You might also like