Hôtel Sandos Caracol Beach Resort & Spa 4* du 21 au 28 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, nous partons en couple à l'hotel "sandos caracol beach " dans quelques jours ( le 21 AOUT 2009 de PARIS) avec THOMAS COOK, Avez vous des conseils de sortie (sans l'hotel) , , cela nous eviteras de perdre du temps a chercher (une semaine c pas long !) Vous avez des contacts sur place (guide/taxi/expatrier/.....), vous pouvez aussi nous les transmettres . et si vous partez à la même periode, n'ésité pas à nous contacter. merci d'avance pour votre reponse thierry 😊 (de BRETAGNE)
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/
CH Chris53 ·
Bonjour,

Je suis de retour en France après un an passé à Playa, vous serez une semaine sur Playa ? Donc les incontournables sur Playa sont : - Le site de TULUM à 60 km au sud de PLaya avec dans la même journée la possibilité de faire un autre site Coba (40 km de plus), ce sont des sites très différents, le premier est au bord de la mer, prendre son maillot de bain car plage superbe, le second est dans la fôrêt, on peut monter sur la plus haute pyramide de la région et dominer la forêt. - AKUMAL : Plage superbe à 30 minutes au sud de Playa, lieu des tortues que l'on peut croiser en faisant de la plongée avec masque et tuba. - XCARET (10 minutes au sud de Playa) : Parc qui permet d'avoir une vision complète des merveilles du mexique, faunes, flores, spectacles, ...., une superbe journée qui se termine le soir par un spectacle de 2 heures, un peu cher, 1100, 1200 pesos mais ça en vaut la peine. - PUERTO-MORELOS (30 minutes au nord de PLaya), petit village de pêcheur très calme et sympa, c'est le lieu le plus proche pour rejoindre la barrière de corail, de là, possibilité d'une sortie en barque pour une plongée d'environ 1H30 pour environ 250 pesos. - CANCUN (1 heure au nord de Playa), Que de grands hôtels, la Zona Hotelera est impressionnante, de Puerto Juarez, embarquement pour Isla Mujeres qui est à 30 minutes de traversée, des barques vous attendent à Puerto Juarez pour une sortie à la journée (traversée, baignade, plongée, déjeuner sur la plage, du poisson rôti en directe). Et bien sûr, Playa est à découvrir, ses plages et son avenue Quinta. Pour ce qui est des contacts, j'ai un ami français, FRED, qui tient une boutique nommé Mi Mundo Maya sur l'avenue 10 entre les rues 6 et 8, il connaît la région comme sa poche et se fera un plaisir de vous aider.

Chris -
DO Doudoux12 Regular ·
merci bien pour les infos , , nous ne manquerons pas de dire un p'tit bonjour à votre ami sur place thierry
FR Fritelle ·
Nous étions au Sandos Caracol du 27 mars au 10 avril 2009. Nous avons adoré notre voyage. Nous sommes allés trois fois à Playa Del Carmen. Vous prenez l'autobus à l'hôtel et c'est gratuit. Pour le retour, si vous désirez demeurer là un peu plus longtemps, vous pouvez prendre un taxi pour le retour. Ce n'est pas dispendieux (10 $ environ).

Nous avons aussi visité XCaret et nous avons beaucoup aimé. Nous avons fait une balade en bateau et de la plongée en apnée dans une petite rivière. Il y avait peu de poisson, mais la balade était vraiment agréable. Il y avait des spectacles dont celui des chevaux et bien sûr le spectacle grandiose dans la soirée. Je pense que c'est à ne pas manquer.

De plus, nous sommes allés à Chichen Itza, voir les pyramides. L'inconvénient majeur a été la chaleur. Il faisait environ 40 degrés, un soleil radieux, pas vraiment d'ombre et pas de vent. C'était vraiment trop chaud et nous n'avions qu'une hâte, revenir à l'hôtel.

Le seul point négatif de notre voyage a été les moustiques. Ils arrivent à la brûnante et nous piquent sans crier gare. J'ai même dû aller voir un médecin là-bas, car j'avais des difficultés à dormir depuis trois nuits, à cause des démangeaisons. Depuis mon retour, j'ai encore des démangeaisons et les piqûres de maringouins au Québec causent beaucoup plus de problèmes qu'avant ce voyage. Prévoyez donc les produits contre les moustiques et ne faites pas comme moi ... appliquez-en.

Bon voyage!
DO Doudoux12 Regular ·
Bonjour merci pour ses infos trés sympa, , je connais bien les piqûres de maringouins au Québec , , car nous avons vecu 1 an dans les laurentides à st agathe des monts ! et en suite retour en BRETAGNE

a bientôt thierry
SE Seahawks069 Veteran ·
T`as vécu à Ste-Agathe? Cool....je demeure là moi. On s`est surement croisé a quelques endroits..... Bon voyage a toi et profites-en.......
DO Doudoux12 Regular ·
et oui , st agathe en 1999/2000 20 rue préfontaine nous avions des amies qui avait une sociéte de marquage publicitaire (denis Jeanne), et d'autre qui avait un restorant dans st agathe et aussi qui fabriquais des tampon et carte de visite ( laurence et ? , elle est bretonne comme nous)

a bientôt thierry

Similar discussions

You might also like