Hôtel et séjour à Makassar (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je dois passer à Makassar. L'avion arrive le soir normalement vers 21h. Où trouver un hotel sympa à Makassar proche de l'aéroport ? Que voir à Makassar hormis le port de Paotere ?
Thierry
HY Hysatis Veteran ·
le port est sympa à voir, avec tous ces bâteaux bugis qui font de très longs voyage, les marins sont très gentils et si vous leur demandé ils vous feront visiter leur bâteau je suis allée à Bira, lieu où l'on continue à construire les bâteaux avec uniquement des chevilles en bois, on va sur le chantier et l'on se mêle aux travailleurs

Makassar à part le port nous n'avons rien trouvé d'autre à voir, par contre je ne me souviens plus de l'hôtel, c'était au centre, il n'y a pas foule à Makassar ; je vous déconseille l'aéroport c'est triste

ensuite vous partez pour Rantepao ?
TH Thl Veteran ·
Ouais, Rantepao et les îles Toggian. Si tu as des noms d'hotels sympa, je suis preneur, et des choses à voir que tu as aimées....
Thierry
HY Hysatis Veteran ·
à toi de tracer ta propre route, ton propre chemin sans cela à quoi cela sert-il de partir aussi loin ? désormais avec le Net, quand tu as besoin d'une info, d'un réconfort cela devient à portée de main 😉

Similar discussions

You might also like