désolée je n'avais pas vu ce message, alors pour nager avec les dauphins faudra aller sur la cote ouest ou il y en a à profusions, de plus vous en avez a tous les prix, mais la attention il y en a aussi pour le prix qu'on vous demande, car quand c pas cher il y a souvent quelque chose qui ne va pas!!!! soit avec tous les touristes attroupé, soit sur un cata ou on ne peux pas nager avec a cause du fait qu'ils n'ont pas assez de marge de manœuvre, enfin il y a beaucoup de critère a regarder avant de prendre!!!!!, poour l'est c'est beaucoup pplus venteux que l'ouest et attention au ouragans car cette année nous allons être gâtés!!!!
bonne vacances a tous
Nella
Nella