Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin entre le 8 et 22 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, je dois retourner à Holguin, Cuba me faire soigner les dents ce qui fait que j'y vais seul pour une semaine... yé peur! plus sérieusement y a-t-il des gens allant au sol luna y mares entre le 8 juin et 22 juin?

Au plaisir d'avoir des nouvelles

Philippe
IS Isa34 Veteran ·
Pourquoi tu va faire soigner tes dents à Cuba?
PH Philochon ·
Hello, pourquoi se faire soigner les dents à Cuba? je paie mon voyage 600$ en tout inclus au sol luna y mares, ensuite me faire réparer 3 caries ça me revient à 100$ + je vais me faire préparer 2 implants pour remplacer 2 molaires, un implant à Cuba c'est environ 600$, donc si je calcule... ca va me coûter environ 1900$ pour 2 implants, 3 caries et ...un voyage en tout inclus... à Mtl 3 caries me coûterait environ de 400$ à 600$, chaque implant varie entre 1500$ et 2000$ donc une facture totale oscillant entre 3500$ et 4000$...

C'T'UN DEAL!!!!!! je me fais désormais soigner les dents à Cuba chaque 2 ans, le voyage me coûte rien ;) le dentiste est super, j'attends pas, sont gentils et la plage est belle ;) la seule chose triste... c'est sur que je perd 1 journée chez le dentiste pendant mes vacances. en passant je serais au sol luna y mares du 10 au 17 juin.

Voilà ;) au plaisir!

Philippe
IS Isa34 Veteran ·
Merci pour les précisions......oui c'est tout en deal ça coute cher les dentistes au Québec. Bon voyage et n'oublie pas ton advil pour soigner tes douleurs post-plombage :))
PH Philochon ·
Oui merci ;) je vais en fait surtout me souhaiter de la belle température!!!

Similar discussions

You might also like