Hôtel Sol Sirenas Coral Resort, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Allo, je pars ce samedi au Sol Sirenas Coral à varadero. Et je n'ai pas vu vraiment de bon commentaire sur cet hotel. Je pars seule avec mes 2 enfants 10-12ans. Avez-vous des conseils pour moi? Et de quel coté devrais-je essayer d'avoir une chambre Coral ou Sirenas?

Merci beaucoup à l'avance😉
Santo Domingo 2005, Verbier Suisse 2006, Varadero 2008 Punta Cana 2009, Riviera Maya 2009, Samana 2010, Cayo Santa Maria 2010, Punta Cana, Boca Chica 2011, Punta Cana, Barahona, La Romana, 2012, Bavaro 2013
JO Johamax ·
J'Y SUIS ALLÉ IL Y A LONGTEMPS ET A CE MOMENT LA SECTION SIRENAS ÉTAIT MIEU PLUS RECENTE
MA Manaverseau ·
Je vais à la même place avec des ados de 15, 16, 17 mais je pars le 25 décembre, domage on ne pourra pas se parler.

bon voyage
mana
LE Lecoursdiane Veteran ·
Je suis allée à cet hôtel en mai 2008 et franchement ce fût une très belle surprise. L'hôtel est vieux mais très propre et la bouffe a été excellente. Rien à redire.

Que dire de la plage et la mer, WOW, une beauté!

Du côté Coral, ça bouge un peu plus que du côté Sirenas, c'est plus tranquille. Ca dépend de ce que vous désirez mais les deux sont très bien.

J'ai fait beaucoup de voyage et je vous dis, n'ayez craintes, c'est très très bien, surtout avec des enfants. J'emmenerais les miens sans hésiter!

J'ai des photos si vous désirez voir!

Diane

Similar discussions

You might also like