Hôtel Solo Fun Club 3* en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
merci de me faire savoir ce que vaut cet hotel !! je souhaite partir début juillet donc ca urge!!! merci d'avance !!
SO Soleil777 ·
Cadre tres agreable et equipe tres accueillante A decouvrir pour une experience sympathique
GA Gaelle069 ·
et moi je rique de partir dans cet hotel ce dimanche qui vient le 3 aout une semaine et c est pas encore decider il me reste demain matin pour decider donc ca urgggggggggggge vraimentttttt savoir si s est bien et si vous avez des photos de l hotel, piscines, ...et savoir si ca bouge en dehors de cet hotel si ya discotheque si y a de quoi visiter ...? et si c'est faisable d aller a hammamet en taxi et que ca revienne pas trooo cher ???MERCI cordialement
SO Sophievazart ·
Salut je reviens de cet hotel, SUPER!! J'avais lu des trucs pas cool avant le départ et finalement on a pas été decu! On y a été entre filles, il y a une très bonne ambiance du matin au bout de la nuit. Des animations tout le temps mais pas obligé d'y participer. Il y a 2 coté un "siesta" et un "fiesta" dans la journée. 2 piscines extérieures et 1 intérieure avec la plage en plus donc il y a de la place pr avoir des transats pas tjrs facile... Les repas c'est convenable les entrées et deserts sont répétitifs (comme ds ts les ALL INCLUSIVES) mais les plats ca va! La discothèque ca va, mais les conso st payantes a partir de 22h30 :s Autour de l'hotel il n'y a rien... La gare est à 25 min a pied ou en Taxi (5min pr 1dinard) pour aller à Tunis. Pour Hammamet je ne peux pas te dire (ms il y a des taxis devant l'hotel) ou demande au personnel de l'hotel il y en a des très cool. Pour faire l'excursion Cartage, Sidi Bou Said et Tunis il y a un chauffeur de Taxi (Youssef) très cool et pas cher si vous etes 4! @+ demande si tu veux savoir autre chose.
GA Gaelle069 ·
MERCI de ta reponse mais finalement on ne va pas aller dans cet hotel car ca depasse notre budget et on va peut etre se retrouver a l hotel eden club, mais s es pas sur !!tu connnais !!!merci encore a +
AU Aude78960 ·
Je suis partie avec ma fille de 17 ans, mon fils de 13 ans au solo fun club par promovacances du 17/08/08 au 24/08/08 et il n'y a pas grand chose de positif à dire sur cet hotel, sale, bruyant, insalubre avec un tout inclus faussé par le bar payant de la plage minable. Cet hotel est situé sur un terrain vague avec des bidonville aux alentours et des chiens qui hurlent toute la nuit. Les animations nulles, le materiel cassé, la piscine sale, la clim avec des odeurs d'excrements, les chambres, les couloirs bruyants . Je vous déconseille vivement cet hotel meme si on vous y invite, c'est une arnaque totale!!! Allez plutot à Djerba, Bonnes vacances!!
LA Latchatcha ·
Bonjour à tous, moi je suis allée dans cet hôtel du 11 au 18 septembre et franchement, je ne comprend pas comment tu peux dire ça. L'équipe est trés accueillante et attentionnée alors que c'était la période du Ramadan. Rien à dire coté propreté, les femmes de ménages passent tous les jours et mettent une petite touche de déco dans la chambre. Certes le buffet n'est pas forcément varié mais on ne manque jamais de rien. Il n'y a pas grand chose autour de l'hotel mais il y a des taxis. En particulier Rhida, qui est un taxi guide et qui nous a fait passé une journée absolument délicieuse entre carthage, sidi bou saïd et Tunis. Il nous a même offert un palmier. Nous étions quatre et pour 26 dinard, c'est vraiment pas cher. Je conseille donc cet hôtel sans le moindre doute.
AU Aude78960 ·
Tu trouves cet hotel bien, tant mieux, chacun ses gouts pour ma part je ne comprends pas comment on peut apprécier la saleté, le bruit et pour les distractions, le néant meme la plage n'est pas belle. Sans oublier que le bar de la plage est payant(c'est un tout inclus) et comme me dit promovacances c'est un 3 étoiles dans les normes tunisienne mais fin aout j'ai payé 900 euros par personnes. J'ai 44 ans et j'ai des moyens de comparaison, je voyage depuis l'age de 17 ans et je n'ai jamais connu d'hotel plus minable, sale, insalubre et bruyant! Maintenant je n'ai jamais critiqué les animateurs qui faisaient avec les moyens du bord mais pour les spectacles sur leurs petite piste bétonnée, il faut avoué qu'ils sont ridicules, j'avais de la peine pour eux .Avis aux internautes ne faites pas confiance à Promovacances et prenez vos vacances via une petite agence, ce n'est pas plus cher et vous avez des interlocuteurs chevronnés et en cas de litige, une personne a engueulé!!!(lol)
LA Latchatcha ·
Je ne te tolère pas plus la saleté que toi ou le bruit, d'ailleurs. Par contre ce que je ne tolère pas, c'est ton attitude. Qui es-tu pour dire que j'apprécie la saleté ou le bruit. Apparemment, tu juges vite les gens alors que tu ne l'ai connais pas. A 44 ans, je ne comprends pas qu'on puisse juger les gens sans les connaître... Cela prouve que ton jugement, sur les gens ou les choses, n'a aucune valeur.
AU Aude78960 ·
J'ai du mal à comprendre comment une personne peut defendre l'hotel solo fun club qui pour moi est l'hotel que j'ai trouvé le plus minable depuis que je voyage. Il est comprehensif que je m'acharne à donner mon opinion contradictoire car j'ai passé un séjour nul et cher et que je veux en informer les internautes maintenant je suis assez perplexe quand d'autres personnes trouvent cet hotel super. Je ne vois que 2 solutions soit ils sont amis avec la direction de cet hotelier peut scrupuleux ou soit couvrent promovacances, le vendeur escroc de cette destination. En outre je me ferai toujours un très grand plaisir à contrecarrer les paroles trompeuses d'internautes charmés par l'hotel solo fun club.

Similar discussions

You might also like