Hôtel Starfish Cuatro Palmas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut !!!

j'viens de me booker à cet hôtel pour la 3ème fois.

J'y serai du 14 au 21 février 2016 avec un chum et du 21 au 28 février seul avec moé-même !!! lollll

Si vous allez y être...faites-moi signe.

Au Plaisir ;)
Steph
TI Titematante ·
Bonjour Stéph. J'aimerais savoir s'il y a un bar et un snack bar ouvert 24h au Cuatro? Si oui est-ce que c'est tout près de la page? J'ai fait plusieurs endroits différents à Varadero mais ça serait ma premìère fois à cet hôtel! Tu dois l'apprécier beaucoup étant donné que c'est ta troisième fois là-bas. Aurais-tu l'adresse courriel pour faire une petite demande spéciale avant d'arriver s.v.p? Merci! P.S. Je pense peut-être partir en novembre ou en février aussi...on s'y croisera peut-être?
FR Freeone ·
Bonjour Stéph. J'aimerais savoir s'il y a un bar et un snack bar ouvert 24h au Cuatro? Si oui est-ce que c'est tout près de la page? J'ai fait plusieurs endroits différents à Varadero mais ça serait ma premìère fois à cet hôtel! Tu dois l'apprécier beaucoup étant donné que c'est ta troisième fois là-bas. Aurais-tu l'adresse courriel pour faire une petite demande spéciale avant d'arriver s.v.p? Merci! P.S. Je pense peut-être partir en novembre ou en février aussi...on s'y croisera peut-être?

Salut France !!

Comme à peu près tous les hôtels, le lobby bar est ouvert 24h. À ma dernière visite, en 2013, pas de snack bar 24h mais depuis, le resort a '' changé de main'' Il est passé de Mercure à Starfish, p-être que quelqu'un d'autre pourrait nous renseigner. Dans la section Palmas, les chambres sont situées de l'autre côté de la rue, mais je crois qu'elle est fermée jusqu'en décembre prochain...Pour le reste, tout est près de la plage.

J'ai aussi fait quelques places à Varadero ( Sol Palmeras, Playa De Oro et Brisas Del Caribe ) mais ce que j'adore du Cuatro...c'est sa proximité avec tout...resto, bars ( Calle 62...Beatles), marché au puces, parc Josone etc...Je voyage souvent seul pis j'étais tanné de payer des taxis pour sortir..lolll Dsl, je n'ai pas le courriel de l'hôtel.Si jms vous partez en février, fais-moi signe😉
Steph
TI Titematante ·
Merci beaucoup Steph. pour la rapidité de ta réponse! Au pire je m'apporterai des grignotines pour les fringales nocturne;) J'ai bien hâte d'essayer cet hôtel pour être dans le coeur de l'action pour sortir! Si je décide de partir en Février, je te ferai signe avec plaisir!
KA Karena69 ·
Allo, que voulez-vous dire par l'autre côté de la rue ? Je regarde pour cet hôtel et Sunwing offre juste les chambre Section Cuatro Palmas... Est-ce que ça veut dire que nous ne seront pas sur le site ?
FR Freeone ·
Salut !!!

quand l'hôtel appartenait à Mercure la section Cuatro était sur le site et la section Palmas de l'autre côté de la rue.

Depuis qu'il est Starfish...il n'est pas encore question d'une section de l'autre côté de la rue, donc, la section Cuatro Palmas est sur le site.

J'ai eu 2 versions pour '' l'autre côté '' de la rue....vendue....et... en rénovation. Laquelle est vraie ???
Steph
KA Karena69 ·
Merci. Et toi tu vas à cet endroit juste parce que c'est au centre-ville ?? Car le site semble très petit, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire sur le site.... J'hésite entre le Cuatro et le Be Live Experience Turquesa... 🤪
FR Freeone ·
J'y vais pour la plage en 1er lieu..pis le fait d'être downtown veut dire accès facile à tous les restos et le nightlife de Varadéro.... C'était assez tranquille côté animation sur le site...p-être qu"il y a eu du changement avec les nouveaux ''proprios'' ?
Steph
KA Karena69 ·
Ok. Merci pour tes réponses 😉
SY Sylvain1035 ·
Bonjour,

1)Avez vous des photos du gym au Starfish? 2) Ont-ils les nouvelles à tva? 😉
FR Freeone ·
Salut Sylvain,

j'fréquente pas les gym au Québec...encore moins en vacance..fak , non, j'ai pas de photos.

Oui..y'a TVA Québec
Steph
SY Sylvain1035 ·
OK, Gracias!
BE Beepo ·
Je regarde pour ce coin. J'hésite entre le Barcelo et celui-ci pour la proximité du centre-ville. J'aime bien marcher et pédaler. D'ailleurs le vélo est accessible dans ce coin?
FR Freeone ·
Allo Lise

je ne peux t'informer concernant les vélos mais j'ai trouvé une discussion datant de q-ques années..P-être qu'elle pourra t'aider un peu ?

http://voyageforum.com/discussion/cuba-velo-varadero-d1201727/
Steph
BE Beepo ·
Merci pour l'information 🚴🏼
KA Karena69 ·
Moi je n'ai eu que des bons commentaires pour le Cuatro Palmas. Malheureusement, lorsque je suis venue pour réserver il n'y avait plus de place. Cependant, je suis allée le visiter et j'ai parlé avec des gens là-bas et c'est certain que c'est l'hôtel que je prend la prochaine fois que je vais à Varadero. Il est super bien situé. On m'a dit que si nous voulons plus rénové, il faut prendre la section colonial. Si nous voulons vu sur mer, tu auras un balcon vu sur la mer et un balcon avec divan vu sur la piscine. C'est un petite place mais tu as tout !
FR Freeone ·
Salut Katy !!

dans un mois j'vais voir les changements comparé à 2013.Depuis que l'hôtel est passé de Mercure à Starfish....la majorité des commentaires que j'ai lu ou entendu sont positifs.Déjà que j'étais satisfait les 2 premières fois...tant mieux si c encore meilleur !!!
Steph
FR Francoise11 Regular ·
Allo...j'aimerais avoir des nouvelles de cette hotel...coté plage coté l'autre bord de la rue ??

la plage la bouffe ?? les chambres son comment ?? vieux mais ok ou moussisure ??

si jme trompe pas il est en pleine vielle ??

Merci ;)
Francoise
FR Freeone ·
Salut Françoise !

Je suis arrivé dimanche d'une 3ème visite au Cuatro. J'avais apprécié les 2 autres mais j'ai juste du positif pour celle là. Meilleure bouffe et plus de choix...plus de chaises sur la plage...des grilled-cheeze pendant la nuit ( pas toutes)...du bacon à tout les matins...y'a jamais manqué de menthe pour les mojito...ma femme de chambre ( 5203 ) se débrouillait en français et a fait une belle job.

''L'autre côté d"la rue '' était ouvert et ils rénovent un peu partout.Le personnel du resto italien Tropipalma ( en particulier Andres et Mercedes ) sont SUPER.....Brefffff....chapeau à Starfish, comparé à Mercure, l'hôtel va se tailler une bonne place à Varadéro.

C là j'vas être en 2017 !!!!
Steph
AL Allosyl Regular ·
Merci de tes commentaires. En les lisant, j'ai réserver tout de suite pour le mois de juillet. J'hésitais entre plusieurs endroit et tu m'a convaincu.

De plus les commentaires semble toute dans le même sens. Ma conjointe adore la plage tandis que moi j'aime marcher en ville et je crois que cette endroit va nous donner le meilleur des 2 mondes.

Je reviendrai avec mes commentaires !

Bon voyage à tous !
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
FR Freeone ·
Salut, présentement, sur Tripadvisor l'hôtel est classé 8ème sur 61 à Varadero ( Du temps Mercure, il était dans la 30aine ) .J'ai jasé avec le gérant durant mon séjour et, à court terme, il vise le top 5. Même si juillet est bcp + tranquille, j'vous souhaite le même genre de service ;)
Steph
FR Francoise11 Regular ·
Merci de donner des news....ca va aller a l'An prochain pour varadero au starfish !!!
Francoise
MA MartineMario Regular ·
Nous y étions Noël 2015 et les chambres de l'autre coté de la rue était sous le nom "éco" maintenant elles sont sous le nom de Starfish las palmas avec forfait Européen "petit déjeuner compris" nous y retournons pour ce Noël mais du coté Cuatro Palmas ou Colonial...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%

Similar discussions

You might also like