Hôtel Super 8 à Page (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, J'ai réservé au travelodge à Page mais complet à la place on me propose le super 8 ! quelqu'un connait-il cet hotel ? nous y serons qu'une nuit cela dit, fin aout merci d'avance
ML Mlaurent1 Veteran ·
Super8 est une chaîne de motel (Google, tu connais ?). Comme Travelodge ou Motel6, ils sont tous identiques à travers le pays, avec le confort standard et des prix honnêtes.
LO Lorlad ·
non je ne connais pas google ? tu m'expliques !!! merci quand même, je voulais avoir un avis d'un internaute, il sert à ça non ce site ?????
ML Mlaurent1 Veteran ·
non je ne connais pas google ? tu m'expliques !!! merci quand même, je voulais avoir un avis d'un internaute, il sert à ça non ce site ?????

Mais tu attends quoi comme avis sur un hôtel qui obéit à un format standardisé. C'est comme demander un avis sur un hôtel Formule 1...
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Sur Triprewards.com on trouve les Travelodge et les hotels "associés"

Member Login Printer-friendly view Refine Your Search Your Hotel Requirements Airport Shuttle Business Center Free Breakfast Gym/Fitness Center High Speed Internet Meeting/Banquet Facilities Pets Allowed Pool Restaurant Truck/Bus Parking Check Availability check-in adults (per room) rooms 1 2 3 4 1 2 3 4 5 6 7 8 9 check-out children (12 & under) 0 1 2 3 4 rate: Best Avail AAA Government Packages Senior/AARP Sort by: Distance Price 0.3 miles from destination 1. 2. 3. Travelodge Page AZ

207 North Lake Powell Blvd 89 Loop And Lake Powell Blvd Page, AZ 86040 US Phone: 928-645-2451 Free Bear Bites Breakfast Free High Speed Internet Pets Allowed Pool Truck/Bus Parking Reserve Rooms available per room/night from USD 79.00 New Passport Rules Member Services: 1-800-FOR-TRIP (367-8747)Hearing Impaired Il reste donc de la place.... Sinon par experience je recommande plutot le Best Western avec le resto à côté qui a un chariot sur le toit. L autre Best Western n est pas mal non plus.. Bon voyage Alain PS triprewards on peut s inscrire sans subir des assauts de spams frenetiques...
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour je connais les hôtel super 8 c'est une hotel très bien coté et aussi très bien qualité prix c'est super propre et si tu as des enfants hé bien il y a des glissades qui sont super le fun même pour les adultes. Chambres très bien. Moi je connais très bien ceux au Québec et je me suis fait dire que ceux des Etats etaient bien aussi. Bon séjour à toi
Diane
CH Chris1306 ·
Nous ne connaissons pas le Super 8 à Page mais avons été enchantés par le Days Inn, excellent rapport qualité prix, même si l'espace petit-déjeuner est un peu petit, en été il est possible de le prendre sur la terrasse.
PH PhilS Regular ·
J'ai séjourné l'an dernier dans des Super8 justement au Canada et aux USA et rapport qualité prix, c'était bien, propre et généralement le petit déjeuner continental est offert.

Personnellement, je recommande cette chaine d'hotel.
PhilS USA-Canada Juin 2007. http://dreamliner.top-depart.com Londres Mai 2008, http://airforce.top-depart.com Ouest des USA Mai-Juin 2012, http://marshalljefferson.travelblog.fr
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour cet hotel est situé en bordure de la 89 juste avant Page est avant de passer sur le barrage Dans cette zone tu trouveras d'autres chaines d'hotels (style "confort inn, best western ect....)

Pour trouver cet hotel tu verras un super marché "wall mart" sur ta gauche (pratique pour faire quelques courses) et au feu tu verras les hotels sur ta droite......... tu peux pas les louper

Tous ces hotels sont tenus par des indiens dont le sourire n'est pas leur point fort, mais les chambres sont correctes, j'ai pas souvenir qu'il y ai une piscine vu qu'au mois d'avril il faisait encore froid.

Je pense que pour une nuit c'est bon il y a un golf juste en face (un coin de verdure dans cet endroit) Tu est à 2km du centre ville ( sans intérêt) et environ 5km de la marina

Encore une précision, l'accès à la marina est payante 12$ mais le pass est valable voilà je pense avoir fait le tour.
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like