Hôtel sympa pour dernière nuit à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut tout le monde,

Voilà notre séjour en Thailande est booké et je remercie ceux qui m'ont déjà aidé à le mettre en forme! Maintenant je recherche un hotel sympa pour la dernière nuit avant retour en France.

Pour résumer notre séjour : nous avons réservé le Bossotel pour 7 nuits sur Bangkok, ensuite nous allons passer 4 jours à Ko Phangan(Ko Phangan Pavillions) et enfin retour sur Bangkok pour une dernière nuit et départ pour la France à 20h le lendemain.

Je pensait prendre un hôtel catégorie supérieur dans les 70€/nuit qui soit dans le centre pour faire un peu de shopping le dernier jour et proche de la ligne Airport Express pour partir facilement sur l’aéroport et éviter les embouteillages en taxi.

Merci pour vos conseils/suggestions!

Nicolas
MA Mafplanete91 Veteran ·
Perso, au vu de ta demande le BAYOKE SKY HOTEL est parfait pour toi

J'ai fini quelques voyage en thailande la bas , le chambre son pas dingue en elle même mais si tu prends les chambres avec la "véranda" la ca change tout !!

Tu auras aussi une vue de fou tout en haut et un centre commercial au pied de l'hotel
PH Philgbo Globetrotter ·
The Continent Hotel : Ultra Central (BTS aux pieds, 4 stations jusqu'a Siam) et choisir une chambre dans les étages supérieurs pour la vue 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TE TerresRares Regular ·
Salut Nicolas, Je te conseille pour ta derniere nuit a Bangkok, le Banyan Tree c'est pratiquement 100 euros la nuit mais je pense que tu ne devrais pas regreter cette petite difference dans ton budget. En fin d'apres-midi tu peux aller sur la terrasse du Vertigo, boire un cocktail au Sky Bar ou manger (si il y a de la place), tout en admirant la superbe vue que tu as sur Bangkok la nuit tombante, c'est magique avec toute ces lumieres ! Si tu reserves une chambre et que tu desires manger au Vertigo, fais-le en meme temps. C'est tres cher, compter environ 100 euros par personne pour le repas combine avec les vins, mais c'est juste inoubliable pour passer sa derniere soiree ! Et si tu veux le contraste complet en debut de soiree, tu demandes au concierge qu'il t'appelle un Tuk Tuk pour qu'il t'amene a Patpong... Tu pourras meme faire des petits achats "last minute" Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
NI Nicoolaa ·
merci pour ces première suggestions, je vais commencer à regarder tout ca...
Du Vertigo à Patpong c'est carrément le grand écart !!! 😄
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TE TerresRares Regular ·
Moi je parlais de "contraste" complet, mais effectivement le "grand ecart" a Patpong est plus judicieux...😏 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
J'ai po pu résister au "grand écart" 😇
NI Nicoolaa ·
bon après avoir fait un peu le tours des hotels, mon choix s'est arrêté sur une Sky Room du Continental.

merci à tous pour vos suggestions!!
Evidemment la piscine sur le toi vers 16h c'est pas mal pour la vue !! Plein les yeux avant de rentrer !! 😎
JO Jojoone1 Globetrotter ·
comme c'est déprimant, ces soucis de riches !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
dommage que ce soit trop tard, sinon j'aurais recommandé, pour quelques euros de plus, le Plaza Athénée, il y a des suites de toute beauté. Bien meilleur marché, comment ne pas craquer sur l'esthétique de l'Anantara Bangkok Riverside Resort and Spa ? Tous à vos grilles !!
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
TO Toudebon Regular ·
Moi j'aurais recommandé le Sofitel So Bangkok by Christian Lacroix ! 🙂

dommage que ce soit trop tard, sinon j'aurais recommandé, pour quelques euros de plus, le Plaza Athénée, il y a des suites de toute beauté. Bien meilleur marché, comment ne pas craquer sur l'esthétique de l'Anantara Bangkok Riverside Resort and Spa ? Tous à vos grilles !!
attention toutefois aux sorties de douche..
TO Toudebon Regular ·
Hein ?

NI Nicoolaa ·
Hein ?

référence à Nafissatou j'imagine....
TO Toudebon Regular ·
L'a d'l'humour le garçon !😏

Hein ?

référence à Nafissatou j'imagine....
TH Thomaspge ·
Phranakorn Nornlen Hotel
SA Sarahgalot ·
Je suis allée dormir à Ocean Bangkok ! C'est parfait pour une nuit ;)
ME Melhor Regular ·
Moi j'aurais dit Chatrium Hotel Riverside
IW Iwi Regular ·
je préfère résider ici pour se faire plaisir quelques jours http://hotelmusebangkok.com/

Tu as choisis le Continental...le quartier le plus pollué et crado de Bangkok (il faut voir le profil des voyageurs entre BTS Nana et Asoke), Sukhumvit..une drôle de fin de voyage
all you need is ride

Faut pas pousser on passe d'une nuit à 70€ à une nuit qui fait 130€....
NI Nicoolaa ·
pis ca me fait un loin du BTS ou metro pour pas trop galerer jusqu'à l'aéroport.
je ne pense pas que la question de l'aéroport soit vraiment à considérer. Où qu'on soit en ville, on est de toute façon assez loin de l'aéroport en termes de distance. A mon humble avis, autant choisir l'hôtel de sa préférence et prendre un transporti avec pas mal de marge au niveau du temps pour ne pas se mettre à la merci d'un quelconque aléa. Si on est trop inquiet, reste la possibilité d'opter pour un bel hôtel à proximité de l'aéroport. Sur des sites comme agoda par exemple, on peut sélectionner des hôtels par quartier, le prix est indiqué et il y a des photos. J'ai déjà suivi des conseils de membres du forum, parfois ça m'a déçu, parfois ça m'a enchanté. Mon taux de réussite est meilleur lorsque je fais mon propre choix...

Similar discussions

You might also like