Hôtel sympa sur Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir à tous.

Je suis perdue et je cherche un hôtel sympa sur Phuket pour 10 nuits en chambre quadruple pour début mars et c'est très difficile à trouver. Si quelques uns peuvent m'aider ce serait super!!!!

Merci d'avance

Sandra
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir ,

Qu'est ce tu appelles quadruple ? 4 personnes ? donc 2 couples , tu cherches un appartement 2 chambres chaque chambre avec sa SDB , cuisine toute équipé , + salon et terrasse et + piscine puis la plage à 150 mètres de là , si cela te convient j'ai une bonne adresse .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BI Biouby ·
Bonjour.

C pour 2 adultes et 2 enfants. Ta proposition a l air bien. J hesite encore entre phuket et koh chang. Rien a voir peut etre ebtre les 2 mais je prefere peut etre le calme a la vie nocturne. Je ne sais plus. Merci. A bientot.
WA Wallen Regular ·
hello,

où à phuket ? patong ? karon ? surin ? essaie d'être plus précise 😉
RI Rilcyyy ·
Bonsoir ,

Qu'est ce tu appelles quadruple ? 4 personnes ? donc 2 couples , tu cherches un appartement 2 chambres chaque chambre avec sa SDB , cuisine toute équipé , + salon et terrasse et + piscine puis la plage à 150 mètres de là , si cela te convient j'ai une bonne adresse .

Bonsoir barbot,

Votre bonne adresse m'intéresse peut être, pouvez vous me la donner svp ?

Merci d'avance
MA Marco75015 ·
bonjour essaye le mansion ou manson hotel au milieu de la rue princilale j'avais payé 12 euro la nuit pour une chambre grd lit c à droite en sortant de la gde rue en sortant de la plage apres carrefour sur le meme troitoir
marco

Similar discussions

You might also like