Hôtel sympa en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite réserver un séjour en Martinique avec mon mari et mes deux enfants 12 et 4 ans au mois de novembre. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hôtel sympa (maxi 2 étages) avec jolie plage ? Merci d'avance😎
CL Claudie33 Regular ·
😊 Bonjour, je suis allée au Karibéa Amandiers à Sainte Luce dans le sud de la Martinique, qui correspond à ce que tu sembles chercher hôtel familial, bonnes prestations, petite plage de sable blanc. Le soir :défilé de mode, soirée dansante... Pour être tranquille demander une chambre sur le devant de l'hôtel, loin de la salle de restaurant, car le matin sinon, très tôt on est réveillés par les cuistots qui travaillent au son de la béguine.
claudie33
CO Cocaine ·
Merci claudie33 pour ta réponse. Je pense effectivement que cet hôtel pourrait nous convenir. Merci pour le "tuyau" pour la chambre. Y a-t-il la possibilité de se faire à manger ou faut-il prendre tous les repas au restaurant ? As-tu loué une voiture pour visiter l'île ? de France ou directement sur place ? Merci d'avance.
CL Claudie33 Regular ·
😊 Non il n'y a pas de possibilité de se faire à manger c'est un séjour en demi pension (chez FRAM), avec une très bonne restauration. La location de la voiture est incluse dans le prix, ce qui ne fait pas cher compte tenu que l'on en a besoin, sinon on est isolés. La voiture est prise à l'aéroport avec un plan pour se rendre à l'hôtel (ce n'est pas compliqué c'est tout droit et après une rhumerie prendre la première route à droite) et remise aussi à l'aéroport le dernier jour ce qui est très pratique. Je vous recommande, si vous voulez visiter Fort De France, plutôt que de faire un grand tour par les terres avec des embouteillages, de vous rendre à la "pointe du bout" où il y a des parkings pour laisser les voitures et de prendre le bateau navette (tous les quart où demi heure) pour faire la traversée. L'arrivée sur Fort de France est superbe, c'est très agréable. A bientôt
claudie33
CO Cocaine ·
Merci infiniment pour toutes ces infos qui me seront très utiles.
SI Sissi70 ·
Bonjour, je part en mai au karibea amandier à sainte luce, pouvez vous me dire si c'est vraiment bien. Merci d'avance

Similar discussions

You might also like