Hôtel sympa à Gwalior ou Orchha en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour

je viens chercher des conseils sur vos expériences. Connaissez vous un hotel sympa a Gwalior et Orchha (budget moyen) ? merci d'avance
Valérie
CH Chrisindia ·
bonjour, J'ai un ami qui était à orcha qui m'a conseille le gampathi ( je ne suis pas sure de l'orthographe ) pas un des moins chers mais prix correct (400 rps la double env et tres clean )
chrisindia
VA Valou2406 Veteran ·
merci de ton aide. malheureusement je ne le trouve ni sur le routard ni sur le net. a plus
Valérie
CH Chrisindia ·
je t'en dirai plus dans quelques jours ma fille est en ce moment a orcha, au gamphati
chrisindia
PH Phil64 Globetrotter ·
merci de ton aide. malheureusement je ne le trouve ni sur le routard ni sur le net.

Namaste Valou,

Il fallait chercher dans le Lonely : l'agréable Ganpati Guest House, (252765, simples/doubles avec ventil 350/450 Rs, doubles avec AC 650 Rs) est tenu par une famille sympathique. Ses chambres trés confortables sont équipées de l'eau chaude.

Voilou voilou, en attendant les dires de la fille de Chris...🙂

Quand seras tu là bas ? car moi j'y serais entre la 2eme moitié du mois d'Aout...😉 donc je suis ce post de près.. C'est pas trop dans ma gamme de prix, mais si la famille est bien sympathique, why not... par contre l'eau chaude au mois d'aout 🤪
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
VA Valou2406 Veteran ·
super merci de ces infos. j'ai hate de partir (le 8) et Gwalior autour du 24 aout. bon voyage a tous ceux qui ont la chance d'aller en Inde cet été.
Valérie

Similar discussions

You might also like