Hôtel sympa à Koh Phanghan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour, Nous parton quelques jours à phangan et je galère pour trouver un hotel simpa, malgrès tout ce que je lis ici, je n'y arrive pas. En fait je cherche le style koh tao cabana à phangan.> Plage "nageable"-> des bungalows de plein pieds ( pour le bébé!)-> assez mignon avec petit resto sur la plage

Merci de nous aider,

msabu😐
MA Matlau ·
Salut,

nous sommes alles au seascene (seascene.com), bungalows sur plage avec terrasse;plage arboree (cocotier et donc ombragee super pour les enfants) et tres bien pour nager;petit resto super sympa avec beaucoup de choix; jardin bien entretenu, staff super gentil; on a adore cet endroit et notre fils de 2 ans et demi s y sentait comme chez lui

nous sommes alles aussi au sunsetcove (ils ont un site aussi mais je n ai pas l adresse peut etre sunsetcove.com), avec piscine et en bordure de plage.

personnellement, nous avons prefere le seascene, et surtout la plage et l ambiance tres cool qu il s y degage.

voila, j espere que ca t aidera un peu

bon voyage 😉
SA Salsa3 Globetrotter ·
nous sommes alles aussi au sunsetcove (ils ont un site aussi mais je n ai pas l adresse peut etre sunsetcove.com), avec piscine et en bordure de plage.

Salut, je regardais le sunset cove, et je me demandais si la plage est baignable à tout moment de l'année, est-ce qu'il y a assez de fond ? merci.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Matlau ·
c est un peu ca le probleme du sunset cove, sa plage...c est d ailleurs la raison pour laquelle il y a une piscine, je pense, la plage n est pas top;neanmoins, si tu la longes (tu fais environ 300 m), tu arriveras a trouver de l ombre sous les cocotiers et une plage plus sympa avec juste ce qu il faut de fond pour se baigner.

a plus et bon voyage🙂
LA Laura76524 ·
Nous avons passé un séjour de rêve au CHILLS RESORT. Petit resort de seulement 9 chambres, dans une petite baie privée, d'une propreté et d'un confort exemplaire. Le restaurant est plein de charme et la cuisine.... succulente !

Je ne sais pas si cela correspond à vos recherches, mais je vous le conseille vivement ! Vous pouvez vous faire une idée sur le site internet www.chillsresort.com Les photos ne sont pas tout à fait d'actualité car la décoration a bien évolué depuis.

Bonne vacances !
IS Isa32 Regular ·
bonjour ! je voulais quelques infos sur le chillsresort... est il proche de d'autres hotels : est il possible de manger ailleurs le soir par exemple? est il proche d'un village? merci !
LA Laura76524 ·
Non, Chills n'est pas proche d'autres hôtels, c'est ce qui nous a séduit d'ailleurs, par rapport à HAAD SALAD où la plage est parfois trop fréquentée.

Mais il est tout à fait possible d'aller manger le soir au petit village de pêcheur de Srithanu, où vous trouverez des petits restos thaïs sympa ( mais la cuisinière de Chills, Dâ, est tellement au point que nous avons souvent été déçus ailleurs, niveau Thaï food !).

Il y a aussi une pizzeria tenue par un italien et un resto européen Peppercorn, très bon. Nous nous sommes également rendus sur une plage pas très loin, vers le lac de Laem Son, ( je ne sais plus le nom de la plage, sans doute Laem Son ?) où nous avons trouvé des petits restos agréables.

De toute façon, les gérants de Chills sont français et se feront un plaisir de vous indiquer toutes les bonnes adresses du coin !

Similar discussions

You might also like