Hôtel sympa près de Châtelet-Les Halles à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Est ce que quelqu un a un hotel sympa à me conseiller près de Chatelet-les Halles? tous les hotels que je trouve sont hors de prix…. ce serait pour cet automne ;) Merci!
SA Santai ·
Bonjour

Sinon essayez de louer un airnb cela vous reviendra moins cher
KU Kujila Globetrotter ·
Est ce que quelqu un a un hotel sympa à me conseiller près de Chatelet-les Halles? tous les hotels que je trouve sont hors de prix…. ce serait pour cet automne ;)

Ta question est bien vague... Il faut déjà que tu donnes une idée de prix... "Hors de prix" c'est quoi pour toi ? Et quel type d'hôtel cherches-tu (2 étoiles ? 3 étoiles ?). Et pour combien de nuits ?

Sinon, as-tu une raison particulière de focaliser spécialement sur ce quartier ?

Je peux t'assurer en revanche qu'il n'y a pas à s'y prendre aussi longtemps à l'avance pour réserver... Si tu viens en octobre, tu peux sans problème attendre septembre...
LO Loulette1408 ·
Oui je vais regarder rb and b aussi.

Sinon hôtel 3 étoiles. Pas plus que 100€ par nuit. Pour 4 nuits ;)
KU Kujila Globetrotter ·
Sinon hôtel 3 étoiles. Pas plus que 100€ par nuit. Pour 4 nuits ;)

Le prix de nombreux 3 étoiles tourne souvent plutôt autour des 120-130 €, mais pas si on réserve aussi tôt à l'avance. Dans ce cas, les hôtels n'hésitent pas à mettre les prix forts. En revanche, pour descendre à 100 €, il faut compter sur d'éventuelles promo de dernière minutes... et encore, tu fixes quand même la barre bas pour un 3 étoiles... Table donc plutôt sur 120-130 € et tu trouveras ton bonheur (et on ne peut pas dire qu'à ce stade ce soit "hors de prix").

A moins d'une raison particulière, ne focalise pas non plus sur ce seul quartier...
AN Ananastasia Regular ·
Bonjour ! HOTEL TIQUETONNE, 6 rue Tiquetonne : 75-80 euros. Ça c'est de l'info !
KU Kujila Globetrotter ·
HOTEL TIQUETONNE, 6 rue Tiquetonne : 75-80 euros. Ça c'est de l'info !

A quelqu'un qui cherche un 3 étoiles, conseiller un hôtel une étoile, non, c'est pas de l'info...
AN Ananastasia Regular ·
Vous ne pourriez pas lui sous-louer votre chambre d'amis, elle est bien 3 étoiles, non ? et puis, votre petit déjeuner ! .. ouh la la et les croissants avec .. rien que d'en parler .. j'en ai des larmes aux commissures des yeux (de plaisir). Je dis ça, c'est pour rire bien sur, ce n'est pas pour nuire. Vous le savez bien.
LO Loulette1408 ·
Non c est sûr que ce n’est pas hors de prix j’exagere Un peu.... c est juste que j ai l’habitude de louer gare de l’est ou on trouve facilement des hotel chouette à 100€ et moins..... merci en tout cas pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like