Cherche hôtel sympathique en Martinique pour travail-vacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour! Je pars en Martinique du 7 au 20 décembre pour mon travail. Je vais travailler à Fort-de-France et au Lamentin. Mon copain va venir avec moi, en touriste. Nous avons regardé plusieurs hôtels. Ceux dans les environs de Fort-de-France et du Lamentin ne nous donnent pas vraiment envie, nous pensons donc peut être aller dans un hôtel un peu plus éloigné mais plus sympa, vers sainte-luce par exemple. Question : combien de temps faut-il pour aller en voiture de Sainte-Luce au Lamentin, ou à Fdf? y a-t-il des problèmes de circulation (j'aurai des horaires de bureau, environ 9h-17h)... Merci d'avance pour vos réponses!
JE Jeanchristo ·
SALUT IO!nous sommes rentrés la semaine derniere.C ETAIT SUPER.nous avons logeés a BRISE MARINE SAINTE LUCE tu peus voir le site sur internet google. il est assez fidèle et les proprios sont jeunes et sympas.La route est superbe j usqu au LAMENTIN(20mn)aprés presque toujours des bouchons j usqu a FORT DE FRANCE selon les horaires(regarde les forums).SAINTE LUCE est un village assez agréable ou il ne manque vraimment rien.Maile moi si tu veus plus de renseignements.SALUT JCV
SALUTATIONS.JC VIDAL

Similar discussions

You might also like