Hôtel sympathique près du port de Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous, c'est la première fois que je fais appel à vos lumières. Je suis à la recherche d'un hôtel sympa pour emmener ma belle avec si possible piscine sur le port de Nice pour une nuit avant de partir en croisière, avez vous de bonne adresse ? un hôtel romantique😛 ?
RO Rouroule74 ·
Salut Boururu, je ne connais pas d'hôtel romantique sur le port de Nice mais tu peux regarder sur ce site.
MA Mathews Globetrotter ·
salut plus on descend vers le bord de mer et la Croisette plus les prix seront élevés.... je connais une sorte de chambre d'hôte mais située dans le centre.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Surtout ne croyez pas que la Croisette se trouve à Nice. Matthews devait penser Promenade des Anglais.

Autour du port de Nice, il n'y a guère d'établissement hôtelier qui corresponde à vos voeux. Il y a un Ibis style derrière le port mais on est loin de l'hôtel de charme... Il y a un hôtel en montant vers Villefranche sur la basse corniche, l'hôtel semble au calme, où je n'ai pas de raison de mettre les pieds mais qui pourrait convenir pour une nuit pas forcément romantique (?) Il ne semble pas y avoir de piscine. http://villa-malouine.fr/ Le quartier du port n'a jamais été un grand centre de séjour à Nice. Sinon, vous trouverez nombre d'hôtels plus vers le centre ville. Bon voyage.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BD BDFourmis Regular ·
Bonsoir, Eze a raison, la Croisette est à Cannes !

Vous n'avez pas indiqué la catégorie d'hôtels que vous visez : 2, 3, 4**** ?

Il existe des hôtels sur le quai des Etats-Unis qui, contrairement à son nom qui pourrait le suggérer, n'est pas un quai mais le prolongement Est de la Promenade des Anglais, à deux pas (5mn à pied) du port de Nice.Le romantisme sera un peu plus présent car vous serez logés face à la baie des Anges.Il n'y a qu'à traverser la promenade pour être sur la plage de galets. Du quai des Etats-Unis, se diriger vers l'Est en empruntant l'avenue de Rouba-Capeou qui longe le bord de mer et vous atteindrez le terminal maritime en 5mn (côté quai Lunel), en 10-15mn (côté Bd Stalingrad situé à l'opposé).

Commentaire personnel: les piscines d'hôtels étant majoritairement extérieures, elles seront très probablement fermées à cette période de l'année.

Similar discussions

You might also like