Hôtel Taj Lake Palace à Udaipur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous partons 15jours en Indu nord pour notre voyage de noce (rajasthan + Varanasi) fin Octobre/ début novembre avec chauffeur. ...Nous nous posons la question du lake palace à udaipur?? car le prix est vraiment, vraiment raide!!! 550 euros avec vue sur le lac... et on n'arrive pas à prendre une décision car d'un côté on se dit que quand on sera devant si on n' y vas pas on va peut être le regretter et puis c'est notre voyage de noce et d'un autre côté cette somme représente 10 nuits d'autres hôtels, et puis on a bcp de chose à faire donc pas trop le temps de flâner dans l'hôtel à part le soir donc va 'ton vraiment en "profiter"...alors aidez nous à faire un choix...

Une autre question, nous allons a ranthambore..nous pouvons réserver le safari matinal avec notre hotel...celà nous parait "confortable" mais est ce le même prix?

Merci pour vos réponses
AN Aneja007 Regular ·
Bonjour, Taj c'est l'un de hotel plus cher partout l'inde.. et c'est evident que les prix serions comme ca.. moi aussi je veux reserver un guest house a cote de lake view.. il ya plein de autre hotel.. alors oublie taj car c'est vraiment une luxe meme en france c'est cher... trouve qq guest house near lake pour profiter la view of evening.. c'est beautiful. je vous dites.. bonne route..
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Je comprends que pouyr un voyage de noces...... Mais je ne pense pas que le prix soit justifié. Sans parler de guest houses bon marché (et cependant correctes pour la majorité d'entre elles), il y a autour du lac quelques hôtels de luxe 10 fois moins chers Je connais celui-là pour y avoir logé il y a 15 ans. Je n'ai fait que le visiter l'an dernier, il me semble assez classe

http://www.lakepicholahotel.com/
ChR
PE Pelaloi ·
Merci pour le lien...on va plutôt chercher un très bel hotel au bord du lac...car ce prix c'est juste démesuré !!! On peut faire beaucoup de choses en inde avec le prix de la chambre..
F1 F1clc Regular ·
Hello,

à Udaipur, il faut absolument séjourner au Amet Haveli. L'emplacement est juste parfait ! 😎

Quant au Lake Palace, il est certes sympa mais ne vaut pas le prix affiché. Il est possible d'aller y déjeuner mais pareil, ça n'en vaut pas le prix. 😉
PE Pelaloi ·
En fait j'hésite entre le Amet haveli, le Jagat niwas palace ou le shiv niwas palace...

Mon chauffeur par mail me conseille aussi Amet haveli..vous y êtes allé? Dites m'en plus notamment sur les chambres, SDB et ambiance/vue?

Merci
F1 F1clc Regular ·
Oui, bien sûr. Plusieurs jours en 2007 et idem en 2009. 😉

Les Niwas, de l'autre côté du lac, sont plus "luxes" évidemment mais l'emplacement du Amet Haveli est absolument incroyable. Les chambres sont très correctes mais ce ne sont pas des chambres "palace" au sens européen du terme.

😉
CD Cdarnault Veteran ·
Ne regrette surtout pas le Lake Palace qui ne vaut vraiment pas les prix exorbitants demandés;

J'y ai séjourné il y a une douzaine d'années (à 80€ la nuit!) et les chambres étaient décevantes : plutôt petites et mal insonorisées; la nourriture y était vraiment quelconque et de toute façon il n'est plus possible d'y aller prendre un repas si on n'y loge pas.

Va dans n'importe quelle guest autour du lac et tu auras une vue splendide sur....le Lake Palace et son voisin, le Jag Mandir, une île où se déroulent souvent des mariages luxueux avec éclairages extraordinaires et feux d'artifice somptueux.

Les vrais palaces en Inde sont souvent perdus dans des petits villages et leurs tarifs y sont plus raisonnables.
F1 F1clc Regular ·
Quant à Ranthambore, je vous conseille fortement le Nahargarh. ( séjourné en 2007 et 2009 également ) Et ils pourront s'occuper du safari sans embrouilles. Mais il faudra prévoir une petite laine car il fera vraiment frais à 6h du matin. 🙂

Quel est votre trajet ? Car après avoir fait 2 fois le tour du Rajasthan, on commence à connaître le coin. 😉 Je peux même vous conseiller un joaillier parfaitement de confiance sur Jaipur... 😇
PE Pelaloi ·
merci pour toutes ces infos..

Notre trajet est assez chargé mais trop de chose à voir et puis comme nous sommes en voiture avec chauffeur si un endroit nous plait moyen..on ira à l'étape suivante:

20 Arrivée DELHI

21 Delhi – Bikaner

22 Bikaner – Jaisalmer

23 Jaisalmer desert

24 Jaisalmer-Jodhpur

25 Jodhpur – Ranakpur - Udaipur

26 Udaipur

27 Udaipur – Jaipur

28 Jaipur

29 Jaipur – Ranthambore

30 Ranthambore – Agra

31 Agra - train de nuit vers Varanasi

01 Varanasi arrivée le matin

02 Varanasi - vol vers Delhi

03 Delhi sigtseeing et transfert à l' aéroport pour votre vol de retour

Pour Ranthanbore on a trouvé un hôtel (khem villas) un peu cher mais terrible où on loge dans de grandes tentes...j'ai trouvé que les hôtels à ramthanbore ne font pas très typique mais très tourisme de masse
F1 F1clc Regular ·
Ok. 😉

Delhi – Bikaner

Pfiou ! En une fois ? Avec un petit crochet par Mandawa ? Ça va être sport ! 🏴‍☠️ ( petites routes de cambrousse... )

Selon moi, il faut s'arrêter au Gajner Palace Hotel. À Gajner donc, un peu plus loin que Bikaner.

Bikaner – Jaisalmer

Jolie route, ça va changer ! 😉 À Jaisalmer, le Killa Bhawan est tout indiqué. 😎

Par contre, il est parfaitement inutile de faire 40 km de mini route vers Luni ( au sud de Jaisalmer ) pour y voir une malheureuse dune. D'autant plus que des dunes, il y en aura sur la route vers Jodhpur...

24 Jaisalmer-Jodhpur

Pour un voyage de noces, je suppose que l'Umaid Bhawan s'impose même si je ne connais que l'extérieur. 😇 Mais l'Ajit Bhawan est plus que sympathique.

28 Jaipur

Hummm... Nous avons toujours eu du mal à trouver quelque chose de valable à Jaipur. Le Shapura House ( complet un an à l'avance ) est à fuir. Le Bissau aussi. Reste le Hilton face au lac mais rien de bien dépaysant là-dedans... 🤪

30 Ranthambore – Agra

Bharatpur ( Keoladeo Park ) et Fatehpur Sikri sur la route mais ce doit être déjà prévu. 😉

31 Agra

Le fort, bien sûr. Et dommage que le Taj Mahal fasse pas des chambres ! LOL 🙂🙂

. . . .

P.S.: je suis preneur d'infos sur le Kerala. Région Cochin, Alleppey...

Similar discussions

You might also like