Hôtel Tarisa, Mornea ou Veranda Pointe aux Biches à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir à tous ! Suis toute nouvelle sur le forum et suis carrément perdue quant au choix d'un hôtel à Maurice. j'hesite entre le Tarisa, le veranda pointe aux biches et le Mornea !!!! quelqu'un peut-il m'aider à trancher ?? merci d'avance.😎
sandrillon
SH Shubi1406 Regular ·
Perdue oui, d'autant plus que ces hotels ne sont pas les plus abordés sur ce forum! Le Tarissa est un hotel situé au Nord! Pas d'acces direct à la Mer qui ne m'a pas laissé un grand souvenir! Le Veranda Pointe aux Biches se trouve au nord Ouest, non loin de Grand Baie! Lui a un acces à une plage privée jonchée de rochers! Le Mornéa, je ne le connais pas! Pourquoi hésiter entre ces trois hotels! L'offre d'hebergement est pléthorique! Il y a mieux sur Maurice!

Si c'est une question budget, regardez The Sands sur la grande plage de Wolmar, pres du village de Flic en Flac
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
DO Dorade13 ·
salut je rentre ce jour de maurice j ai passer mon sejour au tarisa lookea a mont choisy la plage est a moins de 100m vraiment rien l equipe d animation de l hotel c est le top la bouffe super franchement point de vue qualitè prix j ai pas vu mieux voila mon avis si tu a besion d un taxi jai ce quil te faut il est genial j espere t avoir aider bye bon sejour
yves
RE Revezzz ·
Bonsoir, alors voilà le Tarisa est bien situé sur l'île (5min de Grand Baie et 30min de Port Louis - la capitale) Seulement il faut traverser une route afin d'arriver la plage(plage publique) voilà ce que je sais de cet hôtel. Après il y en a tellement d'autres qui sont intéressants!! Biensûr il faut voir question budget. Je vous conseille d'opter pour la côte ouest de l'île

bonnes recherches et bon voyage!!
BI Biscuit45 ·
Hôtel Tarisa m^me s'il faut traverser la route pour aller à la plage c'est mieux que celle de l'h^tel du Véranda Trou aux biches:c'est vraiment pas terrible gros rochers. Ce n'est pas l'image des belles plages que l'on voit sur les cartes postales. Quant à la nourriture au véranda: à part le PDJ qui est excellent, les autres repas ne sont pas extras mais c'est pas mauvais non plus sans plus! Enfin c'est mon avis perso. Les repas au Tarisa sont excellents le Mornéa c'est où, Je ne vois pas du tout
JO Joejack ·
bonjour ! je suis intéressée par le lookea Tarisa mais j'aimerais avoir quelques renseignements sur la plage : d'abord , est ce qu'il y a assez de fond pour pouvoir se baigner dès le bord de la plage ? Est-ce que l'eau est claire et est-ce que on peut y voir de nombreux poissons (c'est ce qui me plait le plus !) Pour aller jusqu'au bord de l'eau à partir de l'hotel ne faut-il pas trop faire de "cascades" car il y aura un fauteuil roulant à pousser et il ne faut pas que ce soit trop difficile quand même . merci!
BI Biscuit45 ·
Bonjour, Pour aller sur la plage du Tarisa il faut traverser une route. . Puis il y a des sentiers pour arriver à la plage qui sont praticables puisque des voitures s'y garent! Aucun problème avec le fauteuil roulant. Après c'est plus difficile car ce n'est que du sable. Je ne me souviens plus s'il y a du fond dès le bord mais cela ne descend pas à pic. L'eau est assez claire mais je n'ai pas vu énormément de poissons. J'ai été un peu déçue par les plages de cette partie de l'île car j'étais venue une 1ère fois à Maurice et j'étais au Morne! ce sont des plages plus sauvages que l'on voit sur les cartes postales et les poissons y sont plus nombreux. Ce sont des hôtels beaucoup plus chers .Par contre c'est loin des quartiers animés et des boutiques . Tout dépend de ce que l'on recherche. Mais tranquilisez vous le Tarisa est bien .

Similar discussions

You might also like