Hôtel et température à Cuba en février avec bébés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, Nous désirons partir à Cuba en février prochain et nous nous demandions quelle température il ferait à ce moment... Y aura-t-il des tonnes de moustiques??

Aussi, quel hôtel choisir, étant donné que nous aurons 2 bébés de moins de 2 ans (toilettes accessibles de la plage, propreté, etc...)

Merci
SO Soloparati Regular ·
Dans quel coin de Cuba voulez-vous aller?? vous avez des préférences...

Rosa
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir...
LA Lapuce Globetrotter ·
gome, c'est grand Cuba!!!!! Il faudrait avoir un peu plus de précisions!!!!

Vous savez, en février, ce n'est pas toujours la grosse chaleur!!!!

Pour les moustiques, ce serait surprenant en cette période-là de l'année!

Donc, aidez-nous à vous aider!!!!

Bonne soirée!
GO Gome ·
Nous pensions faire un combo 1 semaine à Varadero et 1 semaine à La Havane... Évidemment, je sais que certains endroits seraient plus chauds, mais comme je ne suis pas habituée de partir en tout inclus, j'ai peur de m'ennuyer un peu!!! C'est pour ça que nous désirons aussi aller à La Havane, et je ne crois pas que les combos soient possibles (ou du moins aussi faciles avec des enfants en bas âge... moins de 2 ans) avec d'autres villes que Varadero...
JU Juliensorel ·
Bonjour Gome, En fevrier la temperature est 25 degré environ et c est un mois sans bq moustiques. Les conditions pour rester avec deux nourissons sont garantis mais vous devez informer d abord a l Hotel ou où vous resterez que vous venez avec deux nourisson pour qu ils vous reçoivent avec tous les conditions. Je vous conseille de rester au moins duex nuits a la Havanne ou il y a bq a connaitre. Salutations dés Cuba. Alexandro Julien
Lic Alexandro Julien Sorel Sociologue.
GO Gome ·
Merci!!

Nous pensions justement passer 4 jours à la Havane, nous avons bien hâte... et en plus si tu dis que la température est bonne!!

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre!

Similar discussions

You might also like