Hôtel Thalasso en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je souhaite faire une 'thalasso' en tunisie fin mai ...

Avez vous des bonnes adresses d'hotels ? quels sont ceux a eviter ?

Merci de votre aide !
LA Lambesc Regular ·
Bonsoir, Je vous conseille l'Hôtel Odyssée à Zarzis, j'y fais des cures de talasso depuis plusieurs années un régal. Soins très professionnel, nourriture extra. C'est un hôtel plein de charme. Si vous êtes interessé je peux vous adresser des photos, et le site. Zarzis se trouve au sud de Djerba

Cordialement
FA Fanetouille ·
Merci beaucoup de votre aide. Auriez vous l'amabilité de me communiquer l'agence par laquelle vous etes passés ? Ainsi que les tarifs ?

Merci beaucoup !
LA Lambesc Regular ·
Bonjour, Tout d'abord je vous donne le site de l'hôtel Odyssée www.odysseeresort.com . Je réserve mon séjour par Symphonie voyage, dans toutes les agences vous devez trouver la brochure. Je sais que Fram aussi à ce produit dans le catalogue. Donc cet hotel est un 4* luxe mais je trouve qu'il est a la hauteur d'un 5*. Donc pour le mois de mars au Départ de Marignane (Marseille), le séjour en demi pension 8 jours, est au prix 437euros, thalasso 6 jours 4 soins par jour 440 euros visite médicale comprise. Ensuite dans le forfait thalasso, sauna et hamman oriental, salle cardio, gym aquatique à votre disposition selon vos envies. Ensuite piscine d'eau de mer intérieure et extérieure, très agréable. L'hôtel se trouve dans un parc de 6 hectares, la décoration un régal, il est pratiquement sur la plage. Si vous êtes interessée, posez moi des questions. Je tiens à votre disposition des photos, les dernières ont été prises en novembre 2005. Cordialement

Similar discussions

You might also like