Hôtel The Manor à Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour, nous partons en décembre pour 3 jours à l'hôtel the manor à amsterdam; l'un de vous connait il cet hôtel ? est il bien situé par rapport à la gare centrale et au centre ville ? le plus simple est il de prendre le tram pour s'y rendre ? merci et si vous avez de bons plans question resto, n'hésitez pas à nous les communiquer!
TU Tub ·
je connais pas ton hotel mais jy vais en mai et je vien de reserver l'hotel larende http://www.hotellarende.com/fr/contact/ un peut a l’extérieur du centre mais plusieur ligne de tram directement a la porte d'on une qui vas directement a la gare central la 13 de memoire
HU Humphrey Regular ·
merci pour l'info

You might also like