Avis sur hôtel Three Corners Rihana Resort à El Gouna (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Sejour du 17 au 24 janvier2006 Un hôtel sans reproche, une bonne table, et d’excellente qualité Le midi, presque tout les jours, le même buffet Le soir, un buffet différent et de succulents desserts Les fréquentations sont surtout d’origine néerlandophone L'anglais est presque indispensable...... Le personnel de service table est sympa, mais pas professionnel L’hôtel est superbement entretenu et situé a 300 m du centre El gouna est une nouvelle station balnéaire en plein développement, la lagune parcoure toute la ville, et de superbes balades pédestres sont a y faire, sans problème de sécurité, en découvrant différents points de vue magnifique, on crois réver, tellement c’est beau Pour y circuler, un simple ticket (+-1 euro)pour la navette qui vous emmène dans les différents point de la ville, le retour peut se faire en bateau …très sympa et cela pour toute la journée et toutes les navettes La ville est très jolie, un superbe golf 18 trous se trouve a 1 km Pour les activités, il y a le safari en quad pour 30 euros pour 3heures dans les montagnes, il y a moyen de faire de la plongée, une journée coute 50 a 62 euros ….le personnel du bateau n’est pas génial Nous avons pris les quads situés a l’entrée de la ville et pas ceux présentés par l’hôtel Nous n’avons pas regretté notre choix . Il y fait très bon, le vent est assez fort et il faut se couvrir, mais a l’abri du vent, il y fait excellent Nous avons eu des températures de 22 a 35 degrés (sans le vent) Le soleil est levé très tôt et il faut en profité, a partir de 15 heures, il commence a fraichir Le seul reproche, départ de Bruxelles a 9.00 nous sommes arrivés a 17 h, et nous n’avions rien pour manger en arrivant, Au retour, nous avons quitté les chambres a 11h et le car nous attendait a 12h10 pour decollé a 15.45 l’aéroport se trouve a 30 km et nous n’avions pas droit au lunch( bien calculé par les T.O), vu que le resto ouvre a 12h15 ; donc nous sommes restés depuis le pdj, jusqu’au repas( !!) dans l’avion sans manger et de retour a Bruxelles a 19h45 Donc en réalité, il épargne les repas de midi ………Je ne trouve pas cela logique
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
KR Kroustichatt ·
Bonjour,

je me permets de vous contacter au sujet du rihana à el Gouna. peut-on se baigner dans la lagune bordant l'hôtel ou doit on aller à la plage ?? Merci pour votre réponse ! Magali
JL Jlou Regular ·
Bonjour L'hotel a 3 piscines oui ; Il ya moyen de se baigner, dans la lagune .....elle est située au bord de l'Hotel, il y a des parasols et des fauteuils, les serviettes et les matelas, tout est compris, c'est impecable Et face du beah-volley, de la pétanque, du centre d'equipement de plongée, pedalo et planche a voile Tout y est pour passer un superbe séjour La plage privée se trouve pres du port .+600m...et elle est superbement entretenue .....comme dans un reve. Bon séjour dans cet hotel qui est superbe et tranquille
LI Lilka13 ·
bonjour je viens de lire les divers conseils que tu donne, cet hotel a l'air super j'hesite entre le framissima club azur et le three corners je dois partir en octobre 2006 avec mon mari plongeur confirmé et nos 2 enfants de 3 et 6 ans le vent est-il tres fort pour les enfants et coté plongée comment est ce? merci pour tes conseils
JL Jlou Regular ·
Bonsoir Je ne connais pas l'autre hotel Je n'ai aucun reproches a donner a cet hotel, tres propre, tres sympa, bon repas . Les serveurs ne sont pas de pros, cela se remarque.Seul petit reproche que je ferai Bonne sécurité, bon accueil, Voir sur mon site http://m.v2.free.fr/ La plongée, il n'y a rien dans les environs Certaines personnes sont parties avec l'excursion organisée, via l'hotel mais un plongeur confirmé ne trouvera pas son plaisir c'est plutot de la decouverte pour amateur, sans plus Pour les enfants, il n'y a aucuns de problemes, Il y a 4 piscines, dont une pour les petits Quand au vent, lorsqu'il ne souffle pas, c'est parfait, partout Par contre, lorsqu'il y a du vent, il faut trouver les bons endroits Si tu regardes les photos, de mon site, tu constates qu'il est construit de façon a eviter les courants d'air Je pense qu'en octobre, il est moins froid et moins agressifs qu'en janvier La ville est tres jolie, tu as vite fait le tour, c'est tres sympa ......et tres tres propre Mais je pense que les amateurs de L'Egypte, ne trouverons pas leurs souhaits (decouvertes des monuments) El gouna est une nouvelle ville qui se construit, mais hyper jolie a mon gout Au plaisir
CH Chu1392 ·
"La plongée, il n'y a rien dans les environs" " un plongeur confirmé ne trouvera pas son plaisir, c'est plutot de la decouverte pour amateur, sans plus "

Je me demande si nous avons bien été au même hotel!!! Il y a dans l'hotel un club de plongée " easy divers academy" où l'on peut aller passer des brevets, aller en mer faire de la plongée... Tenu par un belge, ce club est tres serieux et tres bien tenu!! Beaucoup viennent même uniquement à el gouna pour venir faire uniquement de la plongée via ce club!!
ST Stephano93 ·
😠 bonjour Nous sommes allés a cet hotel du 29 au 14 ocobre inclus, nous n'avons jamais vu un hotel aussi pitoyable, ravissant à l'intérieur mais mieus vaus ne pas trop s'y attarder. Les chambres sont d'une qualité plus que moyenne pour un soit disant 4 étoiles, ne parlons pas du bruit ( ici les renovations de l'hotel se font jusqu'a 1heure du matin! les lits si on peut appeler cela des lits font penser à une chambre d'hopital, le climatisation toujours hs ( fuites fuites et re-fuites )!, chambre faite vers 16h30, sympa quand on revient de la plage obligés d'attendre dehors! Pas un seul fruit frais au programme, pas un jus d'orange ( seul le tang est au programme)! Quand au patisseries aux gouts douteux ( de beaux colorants industriels ) pas de commantaires! le comble c'est la plage de l'hotel, située a 1 km desservie en minuscules petites navettes jamais à l'heure, toutes les heures voir 1h30 ( navettes de 8 a 10 personnes maxi pour un flux de 50 personnes, je vous laisse imaginer la cohue pour y monter)! Une derniere touche pour conclure car il y en aurait bien d'autres, c'est le restaurant de la plage ( si vous aimez les cheveux dans les pates ou salade de fruits vous serez comblez! à éviter absolument en ce qui nous concerne en espérent que tous les futurs vacanciers ne commetrons pas notre erreur steph

Sejour du 17 au 24 janvier2006 Un hôtel sans reproche, une bonne table, et d’excellente qualité Le midi, presque tout les jours, le même buffet Le soir, un buffet différent et de succulents desserts Les fréquentations sont surtout d’origine néerlandophone L'anglais est presque indispensable...... Le personnel de service table est sympa, mais pas professionnel L’hôtel est superbement entretenu et situé a 300 m du centre El gouna est une nouvelle station balnéaire en plein développement, la lagune parcoure toute la ville, et de superbes balades pédestres sont a y faire, sans problème de sécurité, en découvrant différents points de vue magnifique, on crois réver, tellement c’est beau Pour y circuler, un simple ticket (+-1 euro)pour la navette qui vous emmène dans les différents point de la ville, le retour peut se faire en bateau …très sympa et cela pour toute la journée et toutes les navettes La ville est très jolie, un superbe golf 18 trous se trouve a 1 km Pour les activités, il y a le safari en quad pour 30 euros pour 3heures dans les montagnes, il y a moyen de faire de la plongée, une journée coute 50 a 62 euros ….le personnel du bateau n’est pas génial Nous avons pris les quads situés a l’entrée de la ville et pas ceux présentés par l’hôtel Nous n’avons pas regretté notre choix . Il y fait très bon, le vent est assez fort et il faut se couvrir, mais a l’abri du vent, il y fait excellent Nous avons eu des températures de 22 a 35 degrés (sans le vent) Le soleil est levé très tôt et il faut en profité, a partir de 15 heures, il commence a fraichir Le seul reproche, départ de Bruxelles a 9.00 nous sommes arrivés a 17 h, et nous n’avions rien pour manger en arrivant, Au retour, nous avons quitté les chambres a 11h et le car nous attendait a 12h10 pour decollé a 15.45 l’aéroport se trouve a 30 km et nous n’avions pas droit au lunch( bien calculé par les T.O), vu que le resto ouvre a 12h15 ; donc nous sommes restés depuis le pdj, jusqu’au repas( !!) dans l’avion sans manger et de retour a Bruxelles a 19h45 Donc en réalité, il épargne les repas de midi ………Je ne trouve pas cela logique
VE Veronique26 ·
bonjour, j'ai lu votre description sur l'hôtel. Vous mentionnez que la plage est à 1km de l'hôtel. Or sur le descriptif, il est dit que l'hôtel à une plage privée. Pouvez-vous me donner des précisions car nous cherchons un hôtel pour cet été pour 2 adultes et 2 enfants de 16 et 9 ans. Pour les excursions, l'hôtel n'est-il pas situé trop loin ? merci d'avance, véronique
PR Pram ·
🙂je cherche des renseignements sur cette hôtel aussi merci😊

Similar discussions

You might also like