Hôtel tout-inclus à Cuba pour y passer Noël étant seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je souhaite partir seule ou d'autre filles souhaite ce joindre à moi, let's go. J'aimerai partir ce samedi ou ce vendredi.. Je n'ai rien acheté encore... j'hésite entre 3-4 ou même 2 étoiles 1/2... Il y a beaucoup de bon conseil sur ce site...

je me cherche un tout inclus à + - 500$ - 600$

partager moi vos trouvailles, si vous le voulez bien.... merci à l'avance
JO Jobou Regular ·
Salut!! As tu regarder pour le club amigo à guardelavaca dans la région d'holguin. Il y a beaucoup de québéquois qui vont à se complexe pour le temps des fêtes. Je suis certaine que tu ne te sentira pas seule. Bonne vacances!!
ER Erijo Veteran ·
avant de réservé va voir la météo des derniers jours aux endroits ou tu regardes pour aller

il fait froid partout ou presque quand je dis froid je parle de 13-14 la nuit et 20-22 le jour

la semaine passé des amis à Varadero 3 jours 18 degré environ le jour

la semaine passé à Riviera May même chose froid 3 jours sur 7 trop froid pour se baigner et même pantalon long toute la journée

peut etre mieux regarder plus vers Holguin ou encore mieux République dominicaine

bon choix et bon voyageeeeeeeeeeeeeeee
DU Dubo1 Regular ·
j'ai vue des bon prix pour le cluba amigo départ de qc le 24 décembre moi j'y serais du 27/12 au 03/01 et il y a effectivement beaucoup de québecois bonne recherche
Anne Renee
ES Esna Regular ·
Bonsoir, tu pourrais à Holguin plus chaud au Amigo section Tropical mais n.attends pas c'est Noël samedi! En République tu n'auras rien à ce prix.

À Varadero Cuatro Palmas section Las Palmas mais je crois que tu payeras occ.double. Peut-etre l'Arenas Blancas occ.simple. Esna
Esna
FL Fleur1201 Regular ·
Salut,

malheureusement, les sans supplément d'occupation simple, ça commence seulement qu'en avril 😕

ce qui toujours le moins cher, c'est la Havane...

bon voyage, joyeux noël !
DU Dubo1 Regular ·
bon prix amigo holguin qc départ le 24/12 694$ tropical

mtl départ le 25/12 962$ tropical mtl départ le 23/12 736$ tropical
Anne Renee
ME Metaltitude ·
Salut,

je suis en train de chercher aussi pour partir avec ma blonde entre le 23 et le 25 (selon les prix en fait). J'ai vu un tout-inclus qui a l'air cool, le Sol Pelicano à Cayo Largo. 647$ taxes incluses pour 5 jours, j'ai trouvé d'autres places moins chères et pour 7 jours mais celui-là à l'air beaucoup plus sympa. Regarde ici : http://voyages.webvoyages.com/

Bonnes vacances et bonnes fêtes !! Tom
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
DU Dubo1 Regular ·
salut cela à l'air bien mais 5 jours c'est pas long cependant si ton budget ne te permet pas un 7 jours fonce pour un 5 jours cela est mieux que rien.... bon voyage
Anne Renee
ME Metaltitude ·
Hello,

en fait, je préfère passer 5 jours de qualité que 7 jours moyens, surtout que la météo n'est pas exceptionnelle la semaine qui vient. Mais je continue à chercher, cela dit, les commentaires sur différents sites et forums montrent souvent qu'il ne faut pas trop foncer vers le prix le plus bas car on a ce qu'on paie, donc pris bas = hotel sale ou mauvais service. Puis je n'oublie pas que pour avoir un bon service il faut tiper chaque personne donc le budget monte vite !! Bonnes fêtes !! Tom
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
DU Dubo1 Regular ·
bonjour à toi je suis d'accord qu'il ne faut pas choisir un voyage seulement sur le prix...mais je ne suis pas d'accord que si on paie moins chèr que l'hôtel sera plus sale...je suis du genre à magasiner mon voyage et je peux te garantir que j'ai fait des 3*4*5* et j'amais payer trop chèr ...j'aime bien le beau/bon/pas chèr ...et propre jusqu'a maintenant j'ai été chanceuse en générale...dans chaque voyage il y a des pints négatif s et positifs...cette année mon budget me permettait le club amigo holguin section bungalow(nous sommes 6) le prix montent vite mais les commentaires sont plus que majoritairement positif...alors je me lance et pour toi les fds de noel les prix sont bon aussi en section tropical plus simple mais bien correct et propre a+
Anne Renee
ER Erijo Veteran ·
petite correction 🙂

la propreté de l'hotel n'a aucun rapport avec le prix payé et encore moins le nombre d'étoile attribué a l'hotel

- le prix vendu est fixé d'abord et avant tout en fonction des services et par services on parle du nombre de restaurant, nombre de chambre, nombre de piscine etc etc d'ou le nombre d'étoiles attribuées

- ensuite la saison

- ensuite le taux d'occupation du à divers objets tel que la température depuis un certain temps (froid donc moins de monde donc baisse des prix)

Pour ce qui est de la météo: si vous parlez de température en degré d'accord mais si vous parlez des risques de pluie ou d'orage alors vous devez savoir qu'à tous les jours il y a des risques d'averse et ce durant 90% de l'année. Qui dit chaleur et mer dit humidité donc nuage et risque de pluie

donc 50% de risque de pluie signifie 50% de CHANCE qu'il tombe une goute dans la journée et non pas 50% de la journée qu'il va pleuvoir.

voila pour les précisions

sans rancune bonnnnnnnn voyageeeeeeeeee
ER Erijo Veteran ·
Le playa de oro est bien d'apres les commentaires mais à Varadero présentement le jour la température tourne autour de 24 le jour

hier ca a monté à 25 le jour ce qui est pas si mal

mais à 19 heure il faisait 18

et 9 degré la nuit et à 8 heure hier matin il fesait 11 degré

donc les prix s'en ressente

bon choix bon vooooooooyageeeeeeeeee
ME Metaltitude ·
Merci Erijo pour ces infos bien utiles :) Je suis bien conscient aussi que ton attitude joue beaucoup sur la qualité de service que tu reçois. Si tu es souriant et aimable... et généreux ^^, il y a des chances que tu sois bien reçu. Je verrai bien quelle super promo je trouve !
ME Metaltitude ·
Bonjour et merci Dubo1.

Je n'arrive pas à trouver d'offre forfait pour le club amigo mais je vais continuer mes recherches :) Passe de super vacances !! Tom
OU Ouimonsieur Regular ·
Tout dépends ce que l'on veut faire fin décembre et début janvier c'est moins chaud a cuba.Ma soeur est présentement a Santa Maria et lorsque le soleil se cache, le vent est frais.Si vous chercher plus la chaleur que la plage alors je vous conseille de regarder vers Santiago ou Manzanillo. Bonne vacance
DU Dubo1 Regular ·
va voir www.voyagesarabais.com les prix sont bons bonne recherche
Anne Renee
SU Suemeli ·
merci a tous

j'ai du rebroussé mon choix de voyage..hier au moment de sortir mon passeport pour réservé le deal que javais trouvé... oups passeport abîmer....je ne souhaite pas prendre de chance avec les pays étrangé.

merci de tout vos bon commentaires......bon noël :)

Similar discussions

You might also like