Recherche hôtel tout inclus en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
salut je cherche un hôtel sur la martinique en tout inclus merci de m'envoyer un méssage avec quel que photos

@@++++++ SUR LE FORUM

jonathan2012@msn.com
AI Aigle2004 ·
salut alors personne pour répondre a se méssage
CL Claudie33 Regular ·
😊 Bonsoir, je crois que Martinique et Guadeloupe ne font pas les tout inclus
claudie33
MA Mallo ·
Si ça existe en tout inclus, nous sommes partis l'année dernière à la Baie du Galion en Martinique avec partir pas cher !!!!!
AN Anie Regular ·
Pouvez-vous nous faire un petit compte-rendu sur l'hôtel, des ballades aux environs ??? et aussi sur partir pas cher ?? serions éventuellement intéressés... un petit à priori cependant sur l'accueil réservé aux métropolitains en Martinique.. votre avis là-dessus ?

Merci d'avance

a
MA Mallo ·
Pouvez-vous nous faire un petit compte-rendu sur l'hôtel, des ballades aux environs ??? et aussi sur partir pas cher ?? serions éventuellement intéressés... un petit à priori cependant sur l'accueil réservé aux métropolitains en Martinique.. votre avis là-dessus ?

Merci d'avance

a

Volontier. L'hôtel se situe sur la presqu'ile de la caravelle à côté d'un petit village de pêcheur. L'hôtel était très propre, la nourriture normale mais au bout de 15 jours c'était un peu rangaine. L'hôtel se trouve par contre loin de tout et même des belles plages il faut louer une voiture, mais bien sûr pour le prix on ne peut pas tout avoir. Petite piscine également qui nous avez surpris lorsque nous sommes arrivés. Nous n'avons eu aucun problème avec partir pas cher, mais beaucoup diront le contraire !!!!

Nous avons fait avec switch : la baignoire joséphine qui nous a beaucoup plus et une journée en 4 X 4 : interessant mais cher !

Par nous même nous avons trouvé des plages superbes et notre meilleure souvenir reste l'anse couleuvre très peu connu et assez difficile d'accès.

Les martiniquais sont très courtois et très sympathique toute fois attention à Fort de France comme dans toutes les grandes villes il y a des gens un peu bizarre, roulez les fenetres fermées.

Ca reste tout de même un agréable souvenir pour nous. Cette année nous allons découvrir le Mexique dans 3 semaines et il nous tarde de repartir.

Bon voyage.
CO Cohibaclub Regular ·
Salut aigle2004,

Pour répondre à ta question, il y a l'hôtel "Nouvotel Carayou" qui est tout inclus. J'y suis allé en mars et c'est pas mal du tout. Il ne faut quand même pas s'attendre à un super hôtel car ce n'est qu'un 3* - 3*1/2. Mais quand même.... La nourriture est bien, mais il n'y a pas énormément de choix. La piscine est minuscule tout comme la plage.

Par contre, l'emplacement de l'hôtel de vraiment bien. Il est situé à 2 minutes à pieds de la marina. De là, tu peux prendre le Ferry (à très peu de frais) pour te rendre dans la capitale - Fort de France - qui est à environ 15/20 minutes. Sinon, il y a le "village créole" - à côté de la marina - où tu peux flâner et prendre un verre dans l'un des nombreux bars et resto.

Toutes les plages sont publiques, alors tu n'as qu'à marcher un peu et te prélasser sur une plage non loin de l'hôtel - qui d'après moi est beaucoup mieux que celle de l'hôtel.

Mais si tu veux vraiment voir du pays, je te conseille de louer une voiture et de visiter l'île. C'est tellement merveilleux; les montagnes, les plages, les volcans, les villages et leurs habitants....

Si tu as des questions, ne te gêne pas....🙂
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir,

Il existe chez Nouvelles Frontières un hôtel en tout inclus, c'est un ancien Novotel le "Diamond Rock"
LU Luclamat Regular ·
HA OUI partir pas cher trouvent tjs des hôtels ds les pires coins moi je dis non merci je suis partie plusieurs fois avsc eux pour la rep dom( ça peut aller) ils en ont q uns de biens mais le reste beurk ou alors faut aimer etre face a la route loin de la plage et n'avoir rien a faire

Similar discussions

You might also like